Forum cheval
Le salon de discussion

Canada : conseils/bons plans ?

Sujet commencé par : Bibapeloua - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bibapeloua
Par Bibapeloua : le 25/11/12 à 17:18:20

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis étudiante et je pars faire mon stage de fin d'étude au Canada, plus particulièrement à Québec! Je pars début janvier, pour 6mois.

Je voulais savoir si quelqu'un avait des bons plans ou des conseils ?

Je regarde les billets d'avion en ce moment, j'attendais d'avoir toutes mes conventions signées..
Y a t'il des compagnies moins chères, intéressantes?
Les billets sont relativement chers début janvier malheureusement..

Au niveau des logements, est ce que vous connaissez des sites de locations de logements intéressants ? Genre le bon coin ?
Les résidences universitaires ne sont pas données..

Des choses à faire/à voir absolument, ou bien à éviter ?

Merci d'avance

Messages 1 à 37, Page : 1

Par Zorose : le 25/11/12 à 17:19:55

Déconnecté
Je vais suivre ce post!
Mon chéri part 3 mois en stage là bas cet été et je pense le suivre!

Par conny : le 25/11/12 à 17:22:17

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 en ce moment faut voir chez billetsdiscount ou opodo
les billets sont pas chers
pour les petites annonces va voir sur kijiji quebec ou lespacs.com

et je reviens tout à l'heure pour te donner des "bons plans" lol

Par Bibapeloua : le 25/11/12 à 17:22:27

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah super! Le mien me suit aussi, on fait les mêmes études, mais son stage sera à Montréal, donc je cherche des trucs sympas à faire le we avec lui

Par Bibapeloua : le 25/11/12 à 18:22:26

Déconnecté

1140 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci conny!
La quand je regarde le prix des billets, si je pars :
- le 31/12 y'en a à 530
- le 03/12 ça passe à 720..

Par conny : le 25/11/12 à 21:03:30

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci