Mac Book Pro, vos avis ?
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherinePar Desroses : le 26/11/12 à 15:21:23
Dire merci | Bonjour, Avant, j'étais fan de graphismes, aujourd'hui, avec mon petit Netbook, je ne peux plus. J'aimerais donc investir dans un mac, assez puissant pour supporter photoshop mais aussi avec une batterie assez puissante. Le MacBook Pro me tenterait bien donc. Celui à 13pouces avec écran retina, mais ça pas sur, je ne sais pas "ce que c'est". J'envisage de prendre le paiement en plusieurs fois (genre sur 4 mois comme proposé sur le site.) Vous en avez un ? Vous avez payé en plusieurs fois ? |
Par teh maoucherine : le 04/12/12 à 20:44:09
Dire merci | J'ai ajouter une barette de mémoire a mon macbook sans problème, c'est pas compliqué, j'ai juste relu le mail explicatif de mon cousin une quinzaine de fois avant de le faire Bon moi je suis tombée sur LE mac sur je-sais-pas-combien qui a que des merdes... Carte mère HS la première année, batterie défaillante etc... Sauf que même avec tous ces problèmes sur les 2 premières années (ouf sous garantie!) je l'ai depuis maintenant 5 ans et il carbure tous les jours pendant des heures Je redoute le jour où il va me lacher car j'aurais surement pas les moyens de me racheter un mac tout de suite... (et retourner sur pc rien que d'y penser lol) Message édité le 04/12/12 à 20:51 |
Par Okom3pom : le 05/12/12 à 09:28:31
Dire merci | J'ai ajouter une barette de mémoire a mon macbook sans problème Sur un vieux Mac Lien Maintenant tu payes ou tu payes |
Par teh maoucherine : le 05/12/12 à 09:43:22
Dire merci | Sur un vieux Mac Autant pour moi Les filous! Pour autant, je ne sais pas si ça me dissuaderas de racheter un mac par la suite... Je verrais quand le soucis arrivera! En attendant je croise les doigts pour que le mien ne lache pas |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous