Numéros surtaxés ? une solution !
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par biquettePar loups56 2 : le 26/11/12 à 18:21:22
Dire merci | Coucou tout le monde, Si comme moi, vous avez ras le bol des numéros surtaxés, voici une solution pour contourner le problème. Chaque numéro surtaxé possède son "double" non surtaxé. Ce site, totalement gratuit, les recense. Perso, j'ai essayé pour Europcar et ça marche (j'avais pas envie de payer 15 centimes par minute pour louer un camion, non mais). Evidemment, ils n'y sont sûrement pas tous mais, si ça peut dépanner certain(e)s d'entre vous, ne vous gênez pas : Lien |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par naiki31 : le 26/11/12 à 18:32:06
Dire merci | Merci !! C'est bon à savoir !! Moi c'est la caf et la sécu, fait chier ! |
Par loups56 2 : le 26/11/12 à 18:53:36
Dire merci | Ils ne sont pas dedans ? |
Par DQR33 : le 26/11/12 à 19:20:23
Déconnecté Dire merci | Dépêchez-vous de faire un copier/coller au moins des numéros qui vous intéressent, m'étonnerait que ce site reste longtemps ouvert ! |
Par loups56 2 : le 26/11/12 à 20:12:58
Dire merci | Apparemment, ça fait un bail qu'il existe |
Par buddis : le 26/11/12 à 20:45:23
Déconnecté | cool ! |
Par DQR33 : le 26/11/12 à 21:20:09
Déconnecté Dire merci | Il y a pas mal de turn-over avec ce genre de site Celui-là joue plus fin puisque ce n'est pas le site qui recherche et met ces numéros mais les internautes eux-même Ce qui permet de mettre plus facilement "Les données présentes sur le site n'engagent pas la responsabilité du webmaster", même si ce n'est éventuellement pas suffisant légalement. Attention, je ne suis pas contre ce genre de site, bien au contraire. Je trouve qu'utiliser des numéros surtaxées est souvent pousser le bouchon un peu loin... Un des premiers sites comme ça a du se saborder il y a quelques années. |
Par biquette : le 26/11/12 à 21:21:22
Dire merci | Je comprend pas pourquoi ce site serait interdit ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous