Mail retourné, adresse mail inexistante
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood1 personne suit ce sujet
Par Hadad : le 26/11/12 à 22:08:08
Dire merci | Bonjour à tous! Je viens vers vous pour demander de l'aide. J'ai retourné le problème dans tous les sens et pas moyen... Alors j'explique, je (mon mail : yahoo.fr) cherche à envoyer un mail à une personne ( orange.fr) qui m'en a déjà envoyé un. Je clique donc bêtement sur répondre. J'écris mon mail, j'envoie. Et quelques minutes après je reçois un mail MAILER-DAEMON, l'adresse n'existe pas. J'ai essayé un paquet de fois, j'ai aussi essayé depuis une autre boîte mail (@gmail.com) et rien à faire... Merci d'avance pour vos réponses!!! |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par frederic62 : le 26/11/12 à 18:59:31
Dire merci | sa boite mail est peut être tout simplement pleine ... j'ai aussi parfois se problème avec des mails ayant une pièce jointe trop lourde ... Message édité le 26/11/12 à 19:06 |
Par Nirvelli : le 26/11/12 à 18:59:15
Dire merci | C'est probablement un spam. C'est quel genre de mail, si ce n'est pas indiscret? |
Par Hadad : le 26/11/12 à 19:01:55
Dire merci | Nan sûr c'est pas du spam, c'est le mail de l'ancien propriétaire de ma jument. Et en effet, sur mon mail il y a 6 photos. Donc peut être à voir de ce côté. Je vais tester et vous tiens au jus |
Par Nirvelli : le 26/11/12 à 19:07:32
Dire merci | Ah oui, il est peut-être limité en poids pour recevoir les mails en effet. Je me rappelle que quand j'étais chez Orange, il y avait une limitation en taille des e-mails. |
Par naala147 : le 26/11/12 à 19:07:52
Dire merci | si ca fait longtps que tu lui as pas ecrit, sa boite a peut etre ete desactivee |
Par DQR33 : le 26/11/12 à 19:09:44
Déconnecté Dire merci | Ton copier/coller a peut-être raté et a bouffé un caractère Rassurez-vous, ça peut arriver à tout le monde Après... Le message n'est pas plus explicite que ça si la boite aux lettres est pleine ou le message trop lourd ? |
Par Hadad : le 26/11/12 à 19:10:28
Dire merci | Il m'a envoyé un mail hier soir donc sûr, sa boite est activée Je lui ai renvoyé le mail il y a 10 minutes et pour l'instant pas de retour, je croise les doigts!!! |
Par Hadad : le 26/11/12 à 19:12:54
Dire merci | Son mail je l'ai lu et relu, en long, en large et en travers et non, il est bien entier!! Mais je me suis au début questionnée sur ca aussi! Les premiers mail du mail d'erreur sont : Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com. I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses. This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out. J'avoue ne pas avoir traduit en détail, d'ailleurs mon anglais ne me le pemet pas! |
Par dejavu : le 26/11/12 à 21:55:00
Déconnecté Dire merci | Une adresse orange en France? Parce que j'avais une adresse orange qui a été supprimée car orange dans les pays autres que la france est devenu... xxxx |
Par Hadad : le 26/11/12 à 22:07:56
Dire merci | Oui oui c'est une adresse orange en France. C'est bon mon mail est passé sans les photos!!! Victoire!! Je verrais avec lui pour les photos quand il aura répondu! Merci à tous! J'ai cru devenir chèvre! |
Par casimir : le 27/11/12 à 06:43:59
Dire merci | +++ avec DQR33 boite inexistance c'est pas boite pleine ou le message trop lourd ceci dis ça va chez ornage alors tout est possible avec eux tu est sur que l'adresse de retour du mail initial est pas modifié pour éviter les spam tu l'a retapé l'adresse a qui tu veut envoyé ?? |
Par wood : le 27/11/12 à 08:05:41
Dire merci | envois tes photos reduites ou une par une |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous