Par Medina : le 28/11/12 à 09:46:24
Dire merci | Hello, dites j'ai un petit souci : j'ai le plombier qui doit passer d'ici peu là : j'ai une fuite dans la chasse d'eau . Il faut que je sache pr la facture : qui doit la régler ? Proprio ou moi ? merci |
Par Medina : le 05/12/12 à 22:44:18
Dire merci | ouais ben la prochaine fois clairement je vais passer au black j'ai le droit à 3 plantages de chasse d'eau au black pr son prix ! sérieux l'enflure quoi ... quand je pense que c'est le pote de la voisine !!! |
Par naiki31 : le 05/12/12 à 22:48:37
Dire merci | En plus Surtout que pour ça tu n'as pas besoin de facture ... Et j'en suis sur que même toute seule tu serais arrivée !! Bon j'arrête parce que je vais t'énerver |
Par Medina : le 05/12/12 à 23:02:14
Dire merci | OUI !!!!!!!!!!!!!! nan mais j'en peux plus là !! en plus j'ai vrmt pas besoin de ça en ce moment ! Et puis c'est le fait de m'être fait copieusement entubée qui me fout en rage j'ai pas envie de le payer ce trou du c .... !! j'ai fait exprès de prendre ce mec là pcq il était pote avec ma voisine, qu'elle me l'a proposé et comme je m'entend bien avec elle , j'ai dit oui ! Je lui ai encore dit " je préfère pcq je supporte pas de me faire avoir sur ce genre de sujet où je maitrise rien" ... elle m'a dit encore " nan mais lui il est pas comme ça" j'ai envie de le buter |
Par naiki31 : le 05/12/12 à 23:05:03
Dire merci | Non mais franchement je pense vraiment qu'il est dans les prix du marché hein .... Même si ça ne les vaut pas forcément ... |
Par Medina : le 05/12/12 à 23:06:39
Dire merci | d'ailleurs je vais le faire mariner qq jour pcq il m'a envoyé aussi des papiers je sais pas pk avec la tva ou je sais pas et il m'a dit ( pcq être un enc.... empeche pas d'être très courtois et d'avoir de la discussion ... c'est mm les pires !! ) : " c'est des papiers il faut me les renvoyer très vite pcq si j'ai un controle je suis vert ! " ben tiens mon mignon , si on forçait le destin ?? |
Par naiki31 : le 05/12/12 à 23:07:54
Dire merci | C'est bizarre ces papiers ! |
Par Medina : le 05/12/12 à 23:10:31
Dire merci | Non c'est une attestation pour l'entretien des locaux en fait ( de la chaudière ) ) je dis nimp' ... je fais une fixette ... c'est à cause de la tva .... qu'est passée à 7 |
Par naiki31 : le 05/12/12 à 23:11:49
Dire merci | Ok |
Par manole : le 06/12/12 à 10:11:48
Dire merci | Medina, le décret cité en page 33 dans le document de Tyoc et dont voici le document original Lien dit bien d) Chauffage, production d'eau chaude et robinetterie : Remplacement des bilames, pistons, membranes, boîtes à eau, allumage piézo-électrique, clapets et joints des appareils à gaz ; Rinçage et nettoyage des corps de chauffe et tuyauteries ; Remplacement des joints, clapets et presse-étoupes des robinets ; Remplacement des joints, flotteurs et joints cloches des chasses d'eau. Le mécanisme complet est à la charge du proprio. les éléments type joints, flotteurs sont à ta charge. Donc tu es en droit de demander à ton proprio de payer cette facture. Mais si tu ne l'a pas informé au préalable comme cela t"a été dit, il pourra arguer que tu ne lui as pas laisser la possibilité de gérer le pb et donc sera en droit de refuser. Message édité le 06/12/12 à 10:19 |
Par Medina : le 06/12/12 à 10:15:28
Dire merci | bon ben j'ai tt merdé pcq le proprio était au courant que je faisais venir un plombier mais il s'est bien gardé de me dire " attendez je fais venir le mien" ; dc je sais pas ds quelle mesure je peux faire jouer le fait qu'il était au courant qd mm après me suis pas méfiée car comme dit pour moi je pensais à tort que c'était de l'usure, c'est le plombier lui mm qui m'a posé la question de qui payait et surtout ..... je savais pas qu'il s'en mettrait pleins les fouilles comme ça |
Par tyoc : le 06/12/12 à 10:19:46
Dire merci | De toute façon quand tu change une chasse c'est tout le mécanisme compris cloche et flotteurs. Ca reste pour moi un éléments d'usure dont est responsable le locataire. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous