Je sors de ma cambrousse ^^ :D
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par kefiretlome : le 27/11/12 à 22:50:27
Dire merci | Yeah ! J'ai découvert un super fast food ! (je vois déjà l'oeil goguenard de ceux qui connaissent déjà et qui vont se gausser de mon ignorance ) Ce soir, j'ai mangé un sandwich au Subway ! C'était super bon Je ne connaissais pas.... |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par Shini : le 27/11/12 à 22:53:10
Dire merci | subway c'est limite mon QG j'adore leurs sandwichs ! mon préféré ? le poulet teryiaki avec pain parmesan origan salade tomate olives et mayo et sauce oignons doux |
Par naala147 : le 27/11/12 à 22:54:26
Dire merci | j'ai pas accroche.... cher pour ce que c'est, et pour moi pas super gouteux |
Par Manon2201 : le 27/11/12 à 22:58:21
Dire merci | C'est bon mais cher pour ce que c'est à mon goût ! Pourtant il y en a une à 2 minutes de chez moi et je n'y ai mangé qu'une fois ! |
Par Shini : le 27/11/12 à 22:59:55
Dire merci | ben perso j'arrive a manger pour 2.90€ si je prend un des sandwich du jour |
Par keriado : le 27/11/12 à 23:00:04
Dire merci | Sinon à Grenoble ya le Come Prima, super pizzeria/italien pas cher et ultra bon |
Par SweetFee : le 27/11/12 à 23:01:06
Dire merci | C'est bon mais punaise je suis allée dans 2 et je me suis faite envoyé ch*er comme par permis... La 1ère fois je ne connaissais pas le système et comme parfois je suis lente ben la fille a du m'expliquer. Bah purée Du coup je n'y vais jamais. |
Par kefiretlome : le 27/11/12 à 23:05:04
Dire merci | Ben, j'ai payé 2,90 pour un "petit" sandwich (le "grand" me parraissait bien trop gros) J'ai choisi un pain avoine et miel. Il a mis de la dinde et du fromage, fait chauffer, puis ajouté de la salade, du maïs, des tomates et des cornichons, le tout avec une sauce Ranch. J'ai trouvé ça très bon. Je sortais du ciné, et une demi heure après, je devais être au boulot, d'habitude je prend un mcdrive en passant, mais là, le Subway est collé au ciné, c'était l'occasion d'essayer. Je n'avais jamais fait attention à cette enseigne avant, c'est ma fille qui m'en a parlé plusieurs fois, quand j'ai vu en sortant du ciné qu'il était juste là, même pas besoin d'aller faire la queue au drive, je me suis dit que c'était l'occasion. Je trouve que c'est moins cher que le McDo, et une alternative sympa. Elle est où ta pizza, Kiri ? Parce que moi, Grenoble En plus je suis arrivée en retard au ciné, j'ai pris un énorme embouteillage au niveau de Sassenage, à 19h passé, bonjour !!! |
Par kefiretlome : le 27/11/12 à 23:06:06
Dire merci | Ah, SweetFee, on peut tomber sur des cons partout. Là, je suis entrée, j'ai dit que je ne savais pas comment ça marche, le gars m'a dit "venez par là, je vais vous expliquer", et a été super sympa. |
Par keriado : le 27/11/12 à 23:08:21
Dire merci | Han faut trop que t'y ailles si tu connais pas ! Elle est juste à côté de la halle Sainte claire Lien ça vaut le coup d'aller à Grenoble rien que pour ça ! |
Par Medina : le 27/11/12 à 23:09:19
Dire merci | +1 naala |
Par kefiretlome : le 27/11/12 à 23:11:09
Dire merci | Kiri, je ne sais pas où c'est, la Halle Ste Claire Je ne suis pas de Grenoble, môa. Et je n'y ai pas eu de vie étudiante (remarque, je demanderai à ma fille, elle doit connaître) |
Par naala147 : le 27/11/12 à 23:11:25
Dire merci | le mini sandwich, j'ai la dalle 2h apres.... je prefere aller chez le chinois a cote manger des nems en plus c'est des trucs congeles. a MON avis subway = mc do en qualite |
Par keriado : le 27/11/12 à 23:15:16
Dire merci | Ya un arrêt de tram à ce nom donc c'est facile à trouver C'est dans le plein centre, pas loin de la cathédrale. D'ailleurs les halles un samedi jour de marché tu aimerais je pense |
Par al : le 27/11/12 à 23:21:35
Dire merci | aaaah le subway.... ça nous a sauvé la vie, à ma soeur et moi, en 2003 aux USA, en France on connaissait pas (ptètre à Paris, mais en tout cas pas à Strasbourg), et le subway, aussi étonnant que ça puisse paraitre, nous a permis de manger des LEGUUUMES aux états-unis, on en pouvait plus de la bouffe américaine de nos cousins |
Par kefiretlome : le 27/11/12 à 23:23:05
Dire merci | Ben, ça me va naala, vu que j'adore le McDo Ok Kiri, je comprends mieux, je ne mets jamais les pieds en centre ville. Grenoble, c'est une horreur pour circuler et surtout, se garer. Et le tram, ça revient cher, au ticket... En fait, faudrait que je squatte chez ma fille, et qu'elle m'emmène faire un tour. Faudra que je m'organise ça un de ces 4 (figure toi que je ne suis toujours pas montée à la Bastille....) |
Par keriado : le 27/11/12 à 23:24:21
Dire merci | Ah oui là quand même j'avoue... être à côté et n'avoir jamais monté la Bastille ! Vraiment si t'es gourmande va faire un tour dans ce resto |
Par Manon2201 : le 27/11/12 à 23:38:04
Dire merci | Ah Keriado cool merci pour l'adresse j'irai essayer ça un jour kefir tu es près de Grenoble aussi ? |
Par kefiretlome : le 28/11/12 à 00:07:48
Dire merci | Oui, sud grésiv pour moi (St Marcellin/Vinay/Roybon) |
Par keriado : le 28/11/12 à 07:27:19
Dire merci | Kéfir est au fin fond de la cambrousse, je m'étais perdue en la cherchant |
Par biquette : le 28/11/12 à 09:50:40
Dire merci | Didonc Kefir va falloir venir plus souvent sur Grenoble Les halles Ste claire c'est super, j'adore et une vraie ambiance de marché et des produits meilleurs qu'au marché de l'estacade. Moi un de mes resto préféré sur Gre c'est la Peña Andalusia leurs tapas miam miam et j'aime cet esprit de mettre tout en commun sur la table et goûter pleins de plats différent. |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 10:18:01
Dire merci | Biquette tu es sur Grenoble aussi ? mais c'est une colonie 1cheval en fait |
Par sheytana : le 28/11/12 à 10:19:01
Dire merci | J'adore subway |
Par biquette : le 28/11/12 à 10:19:42
Dire merci | Oui sur Grenoble la journée et j'habite pas très loin de Kefir. On va devoir se faire une sortie 1cheval |
Par lilibal : le 28/11/12 à 14:06:15
Dire merci | J'adooore subway aussi, depuis qu'on est sur toulouse, avec ma soeur, on arrête pas !! mais c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est quan même ! MAIS, c'est quasi le seul fast food qui fait des steacks végé donc bon, si on veut pas galerer a passer trois heures à passer comande, c'est bien pratique et c'est bon !!! |
Par Jasmine : le 28/11/12 à 14:18:56
Déconnecté Dire merci | HS mais en fait y'a plein d'Iséroises par ici (Nord-Isère pour moi, près de Bourgoin) |
Par cicitt : le 28/11/12 à 14:19:47
Déconnecté | Moi aussi j'adore le subway ! Poulet teriyaki avec pain miel avoine, miammmm Je trouve leurs sandwiches bien meilleurs que ceux de chez Paul, par ex ! |
Par Assimilee : le 28/11/12 à 14:19:54
Dire merci | Rhooooo le subway J'ai envie d'un subway maintenant |
Par Shini : le 28/11/12 à 14:32:21
Dire merci | j'ai pas encore gouté le pain miel avoine va falloir que je remedie a ca |
Par Kat... : le 28/11/12 à 15:42:04
Dire merci | Des habitants de Grenoble qui ne connaissent ni la halle Sainte-Claire et qui ne sont jamais monté à la Bastille, c'est juste... Ben pas possible quoi ! Grenoble en force! |
Par kagnotte : le 28/11/12 à 16:19:10
Dire merci | Ben justement je dois aller faire un tour sur Grenoble bientôt pour aller chercher des selles à restaurer. Je vais voir si je peux pas y passer un peu plus de temps alors si il y a des chose à voir. Sinon Subway il y en a un qui vient d'ouvrir à Tournon, je vais peut être aller y faire un tour un de ces 4. |
Par biquette : le 28/11/12 à 16:29:28
Dire merci | kagnotte > prévient nous quand tu compte venir Moi ca fait 4 ans que je suis dans la région alors oui je suis allée à Bastille mais je ne suis allée qu'une fois en station en hiver et encore pour faire de la moto neige de nuit autant vous dire que j'ai pas vu grand chose Et j'ai toujours pas réussi à aller à Beaucroissant parait il que c'est pas fantastique mais comme c'est immense j'aimerai bien voir ça un jour. |
Par kagnotte : le 28/11/12 à 17:01:56
Dire merci | Ca va être très bientôt je pense, je vous dirais ça, mais ce sera ne semaine. |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 17:45:32
Dire merci | Ah par contre si le stations d'hiver ça fait 19 ans que j'y habite donc ça va je gère Spoiler
mais la seule et unique fois où je suis montée à la Bastille je devais avoir 5 ans et j'en ai aucun souvenir
|
Par keriado : le 28/11/12 à 19:44:47
Dire merci | Ah mais ça les stations c'est autre chose... faut aimer les sports de neige ! Moi en 1 an à Grenoble j'y ai pas mis les pieds une seule fois alors que toute la promo y courrait ! Par contre les balade à cheval dans la montagne enneigée |
Par cicitt : le 28/11/12 à 20:04:21
Déconnecté | Tu m'as donné une super idée Kéfir, je vais au ciné samedi soir, j'irais bien à Subway après |
Par kefiretlome : le 28/11/12 à 20:57:04
Dire merci | De rien Cicitt Kat, je ne suis PAS grenobloise. J'habite à 55 km. Je n'aime pas la ville, je n'y vais que si je suis obligée. Bon, j'y bosse un peu, alors je vais bien dans le coin, mais je ne rentre pas trop en ville. Je bosse chez Caterpillar, je sais y aller Par la rocade... De temps en temps dans les cliniques. L'Alembert et la Mut, c'est tout simplement l'horreur pour se garer dans le coin. Mais le Pont de Catane, ça va, je gère, je connais un peu. Je sais aller au Pathé Chavant et Pathé Echirolles Je connais plus les zones commerciales autour de Grenoble (Comboire, St Egrève), je sais aller à Ikéa ^^, et bien sûr, à Grand Place. Mais sortie de là.... Si, l'avenue Lesdiguières, car il y a ma boîte d'intérim, et la Librairie Gibert, car je gère la biblothèque de manuels scolaires de la Peep de notre Lycée, mais là, faut que je reprenne la carte pour pas me perdre. J'ai vu en passant devant un jour qu'il y avait un centre commercial à la Caserne de Bonne, faudra que j'essaie d'y aller un jour. Je sais qu'il y a des magasins vers Victor Hugo, mais je n'y suis jamais allée. Je suis allée une fois manger au Caffe Forte, car j'étais invitée. Un jeudi soir. J'ai failli jeter l'éponge et rentrer chez moi... 1h pour arriver à me trouver une place, vers la caserne de l'Alma....car rien trouvé plus près. Evidement, je suis arrivée très en retard...et en colère. La circulation à Grenoble, c'est du n'importe quoi. De plus, tout est très mal indiqué. Je suis allée 3 fois à Décath à la Tronche, et 3 fois je me suis perdue ^^ Enfin bref, je ne suis pas grenobloise, je ne connais pas particulièrement. |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 21:09:55
Dire merci | Kefir j'habite à 50 mètre du centre commercial de la caserne de bonne |
Par Kat... : le 29/11/12 à 11:43:13
Dire merci | Effectivement, la circulation à Grenoble, c'est juste l'enfer ! En fait, c'est ce que je pensais avant de vivre à Rennes, puis à Montpellier, puis à Lyon, puis à Vienne... Je me suis juste rendu compte qu'en fait c'était le même bordel partout ! Et de même pour les indications ... Du moment qu'on ne connait pas, on est sûr de se perdre... à peu près où qu'on aille ! Le seul avantage de Grenoble, c'est que, où qu'on soit, on voit les montagnes, et que si on a un minimum en tête la carte avec où se situe Belledonne, la Chartreuse et le Vercors, on sait du coup où est le nord, le sud, etc... et donc, on arrive plus facilement à destination ! J'avoue que je suis perdue partout où je n'ai pas ces repères avec mon sens de l'orientation déplorable Et kefir, c'était de l'humour ... Je suis née à Grenoble, j'y ai vécu 17 ans... J'allais au Collège et au Lycée Stendhal juste à coté de la place Sainte Claire, et j'habitais au pied de la Bastille où on devait monter quasi tous les dimanches en famille ... Par contre, les stations de sport d'hiver, j'ai saturé à 15 ans, et je n'y ai jamais remis les pieds depuis, et pourtant, j'ai encore toute ma famille là bas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous