Infos trépied photo
Sujet commencé par : monreve - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 28/11/12 à 19:50:30
Dire merci | Bonsoir à tous, Ma soeur voudrait un trépied pour Noël, je cherche donc quelques infos car je n'y connais rien, et je sais qu'il y a des passionnés de photos sur le forum (BW ce post est pour toi ) Je ne sais même pas ce qu'elle a comme APN, je sais que c'est un réflex, Nikon il me semble. C'est capital de le savoir, ou est-ce que le système de fixation est universel ? Il faut compter quel budget pour un truc qui tienne un minimum la route ? A moins de 80€, ça se trouve ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par BW : le 28/11/12 à 19:54:29
Dire merci | C'est capital de le savoir, ou est-ce que le système de fixation est universel ? universel, sauf montages spécifiques et certains compacts à pas de vis plus fin Il faut compter quel budget pour un truc qui tienne un minimum la route ? A moins de 80€, ça se trouve ? elle en ferait quel usage ? |
Par monreve : le 28/11/12 à 20:32:09
Dire merci | Je savais que je pouvais compter sur ton immense savoir Merci Quel usage... Euh... Faut que je lui pose la question ! |
Par BW : le 28/11/12 à 20:37:40
Dire merci | en fait si je demande ça c'est surtout pour savoir si elle a besoin de quelque chose de résistant et vraiment tout terrain ou si un modèle basique suffira et essaye aussi de savoir ce qu'elle a comme modèle et comme objectif, les trépieds d'entrée de gamme n'apprécient pas trop les trucs trop lourds (même si bon, en général ça tient tranquillement 1.5 kilo) |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 20:42:24
Dire merci | Je ne sais plus qui sur le forum de matériel photo m'en avais conseillé un, le hama traveller pro compact il me semble ! Tu le trouve sur amazon pour 50 euros |
Par BW : le 28/11/12 à 20:48:16
Dire merci | ouais, si elle compte pas utiliser son trépied de manière trop hardcore ça serait un super choix je pense |
Par monreve : le 28/11/12 à 22:41:34
Dire merci | Un modèle basique suffira c'est sûr, elle fait des jolies photos avec son APN mais ça reste du loisir simple. Je vérifierai la marque de son reflex, mais ça doit être un truc relativement "basique" aussi, ce n'est pas une passion dévorante au point de lâcher une fortune en matos. Mais bon je ne veux pas non plus prendre un truc à 2 balles qui va péter au bout de 3 utilisations , ce serait balo Merci bcp pour vos infos, je vais aller voir celui que tu conseilles Manon ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous