Infos trépied photo
Sujet commencé par : monreve - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par monrevePar monreve : le 28/11/12 à 19:50:30
Dire merci | Bonsoir à tous, Ma soeur voudrait un trépied pour Noël, je cherche donc quelques infos car je n'y connais rien, et je sais qu'il y a des passionnés de photos sur le forum (BW ce post est pour toi ) Je ne sais même pas ce qu'elle a comme APN, je sais que c'est un réflex, Nikon il me semble. C'est capital de le savoir, ou est-ce que le système de fixation est universel ? Il faut compter quel budget pour un truc qui tienne un minimum la route ? A moins de 80€, ça se trouve ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par BW : le 28/11/12 à 19:54:29
Dire merci | C'est capital de le savoir, ou est-ce que le système de fixation est universel ? universel, sauf montages spécifiques et certains compacts à pas de vis plus fin Il faut compter quel budget pour un truc qui tienne un minimum la route ? A moins de 80€, ça se trouve ? elle en ferait quel usage ? |
Par monreve : le 28/11/12 à 20:32:09
Dire merci | Je savais que je pouvais compter sur ton immense savoir Merci Quel usage... Euh... Faut que je lui pose la question ! |
Par BW : le 28/11/12 à 20:37:40
Dire merci | en fait si je demande ça c'est surtout pour savoir si elle a besoin de quelque chose de résistant et vraiment tout terrain ou si un modèle basique suffira et essaye aussi de savoir ce qu'elle a comme modèle et comme objectif, les trépieds d'entrée de gamme n'apprécient pas trop les trucs trop lourds (même si bon, en général ça tient tranquillement 1.5 kilo) |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 20:42:24
Dire merci | Je ne sais plus qui sur le forum de matériel photo m'en avais conseillé un, le hama traveller pro compact il me semble ! Tu le trouve sur amazon pour 50 euros |
Par BW : le 28/11/12 à 20:48:16
Dire merci | ouais, si elle compte pas utiliser son trépied de manière trop hardcore ça serait un super choix je pense |
Par monreve : le 28/11/12 à 22:41:34