Cherche echarpe chaude pour grand mère
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Chrysalis : le 28/11/12 à 21:31:10
Dire merci | yop!! idées cadeau de nowel,une echarpe toute douce,tout chaude,toute molletonnée pour ma grand mère chérie qui a son petit cou sensible mais euh...ou qu'on en trouve des vraies qui n'ont pas l'air de sortir du trou du c*l du mouton?parce que les trucs informes marron,yen a la pelle,mais des jolies? parce que j'ai trouvé ça Lien mais la couleur est pas over sexy merkiii |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Marie74 : le 28/11/12 à 21:33:51
Dire merci | Moi j'opterais pour une echarpe en cashmere, c'est doux et super chaud et tu peux en trouver de pleins de couleurs. J'ai offert ça une année à ma mère et mon copain, ça leur à plu et plait toujours! |
Par Chrysalis : le 28/11/12 à 21:40:18
Dire merci | ah oui c'est ça la matière que je cherchais! et la laine,ça vaut quoi? (ma pote a fait un tricot avec une laine douce et chaude,une tuerie,mais je connais pas le nom de la laine) |
Par Chrysalis : le 28/11/12 à 21:41:55
Dire merci | celle la est jolie Lien en soie et laine |
Par Marie74 : le 28/11/12 à 21:42:32
Dire merci | La laine s'est chaud aussi, mais moi y'a que le mérinos que je supporte, sinon ça graaaaattte! |
Par melek : le 28/11/12 à 21:49:36
Déconnecté Dire merci | Ma grand mère a adopté l'étole en cachemire. Elle est super grande, comme ça elle peut la faire retomber sur ses épaules et pour rien au monde, elle ne voudrait porter autre chose, c'est tellement chaud ! Mon cousin lui avait acheté au galeries.. Pour ce qui est de la laine, t'as l'angora, merinos alpaga.. |
Par Chrysalis : le 28/11/12 à 21:56:24
Dire merci | le mieux c'est peut etre d'aller en boutique pour toucher non? |
Par Marie74 : le 28/11/12 à 21:59:36
Dire merci | Soie et laine un bon choix aussi! Oui en boutique c'ets le top! |
Par lapatateuh : le 28/11/12 à 22:16:14
Dire merci | Rien de mieux que le cashmire selon moi. J'en trouve des supers belles quand je vais aux galeries. (et qui restent abordables). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous