Cadeau moins de 20€ et destinataire inconnu?!
Sujet commencé par : sheitane - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar sheitane : le 29/11/12 à 13:09:53
Dire merci | Pour Noël je vais dans la famille de mon homme, et pour les cadeaux c est un peu special cette année. En fait chacun doit ramener un cadeau à moins de 20€, et on tirera au sort pour savoir a qui il ira... je seche un peu la!! en dehors des idées bateaux genre coffrets pour le bain, je trouve rien sachant qu il y aura les parents de mon homme, sa soeur et son beau frere, son cousin et sa femme... que tous ne boivent pas d alcool, que certains ont de gros problemes de poidds donc faut pas non plus les froisser, et qu ils ont entre 35 et 65ans... donc je m adresse a la mine d or qu est le forum, vous avez des idées originales et sympas? |
Par lancelot62 : le 29/11/12 à 18:34:42
Dire merci | Ça pourrait m'être utile une maison à coccinulles, ça m'éviterais d'avoir à les sauver de la noyade dans ma salle de bains |
Par sheitane : le 29/11/12 à 19:11:46
Dire merci | merci pour toutes vos réponses!! alors pour tout ce qui est vaisselle, c est pas la peine, la moitié de la famille de mon copain a 12 services en porcelaine et verres en cristal, donc si je ramene un service il fera pitié a coté pour tout ce qui est nourriture, ou livres de cuisine, ils mangent pas du tout pareil. on va dire que la moitié fait tres attention a ce qu elle mange pour soucis de santé, et l autre pourrait ouvrir un restau gastronomique le rideau de douche, non merci je vais zieuter les sites que vous m avez donné... et je relis tout ça! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous