Baptême en ULM au mont saint michel
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par picaflorPar SweetFee : le 01/12/12 à 14:56:32
Dire merci | Coucou! Pour Noël je pensais offrir un vol en ulm autour du mont saint michel à mon père. Qui l'a déjà fait? Ça vaut le coup? J'ai trouvé ce site http://www.ulm-mont-saint-michel.com/Bapteme.html si quelqu'un l'a déjà fait avec eux, est-ce qu'ils sont sérieux? Dernière question j'hésite entre 15 et 25min de vol. Je me dis qu'on voit peut être pas très bien le mont en 15min |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ozis54 : le 01/12/12 à 19:54:08
Dire merci | en tout cas, c'est un cadeau qui me plaierai!! Je ne suis pas du tout du coin (juste à 800 km de la ), mais je suis allée voir vite fait le site. Perso, je prendrai le vol de 25 minutes car ton papa pourra vraiment survoler le MSM. Sur celui de 15 minutes, j'ai l'impression que tu en fais le tour seulement, mais que tu ne passes pas au dessus. |
Par docdechoc : le 01/12/12 à 19:56:00
Dire merci | prend 25 min, l'année dernière j'avais fait un décollage / atterrissage express pour une animation, j'ai du voler environ 5/6 minutes, et c'est tellement génial que c'était bien trop court |
Par SweetFee : le 01/12/12 à 20:18:14
Dire merci | Ozis il y a peut être près de chez toi Après il y a d'autres sites où on vole 20min mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait le même parcours. Après je me dis s'il a peur en haut, mieux vaut qu'il descende plus vite Mon père a parfois le vertige alors ça me fait hésiter. Mais il adore l'avion et m'a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait de l'ULM donc je ne sais pas.. |
Par ozis54 : le 02/12/12 à 01:27:02
Dire merci | je ne pense pas qu'il aura le vertige en ulm car les pieds ne sont pas au "sol, dans le sens sur terre". Je connais bien ce problème....je peux etre tetanisé sur une paroi rocheuse,ou par un simple précipice, par contre, jamais eu de soucis dans un coucou, téléphérique, helico.... |
Par picaflor : le 02/12/12 à 22:49:41
Dire merci | c'est un super cadeau ça! je ne connais que les monts du jura vus d'en haut, avec un ULM, mais c'est vraiment une expérience inoubliable pour le Mont Saint Michel, ce doit être grandiose attention toutefois, une vocation pourrait naitre (j'en sais quelque chose ) |
Par SweetFee : le 03/12/12 à 18:53:16
Dire merci | Ozis: ah oui ça doit être la même chose pour mon père, il a peur en haut des pistes de ski mais pas en avion par exemple. Picaflor: tant mieux justement j'essaye de lui trouver un hobbie pour de retraite |
Par picaflor : le 03/12/12 à 20:17:40
Dire merci | s'il mord à l'ameçon, tu pourrais être surprise, car ce pourrait être un vrai changement de vie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous