Trouver un robe....aux pros de la mode!
Sujet commencé par : tylia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil221 personne suit ce sujet
Par tylia : le 02/12/12 à 09:51:06
Dire merci | Alors voilà, j'ai une copine qui va se marier le 12 Janvier. Elle ne sera pas en robe de mariée mais habillée assez simplement Pour l'occasion, je cherche donc une tenue qui fasse habillé, classe mais pas trop non plus! et sachant qu'on sera en plein hiver, il faut que ca soit assez chaud ou que je puisse mettre une veste sans gacher ma tenue ah oui et budget très limité donc si vous aviez des sites ou des exemples de tenues, merci de faire partager!!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 02/12/12 à 10:57:09
Dire merci | tu n as pas une robe simple noir ? Que tu accessoirises avec des escarpins de couleur / sac assorti et bijoux ? |
Par tylia : le 02/12/12 à 11:48:33
Dire merci | alors si mais j'ai comme principe de jamais mettre de noir à un mariage oui je sais, j'ai des principes à la con |
Par keriado : le 02/12/12 à 12:09:09
Dire merci | Les soldes débutent le 9 janvier, si tu oses attendre jusque là pour un délais très court tu as moyen de trouver de belles robes moins cher |
Par csabrina : le 02/12/12 à 12:18:59
sinon un tailleur, au moins tu auras chaud, et tu ne feras pas de concurrence à la mariée |
Par lil22 : le 02/12/12 à 12:33:34
Déconnecté Dire merci | Tout dépend de ton style. Chez promod il y en a des sympas à pas trop cher. J'ai celle-là : Lien Collants noirs, sous-pull col roulé et chaussures à talons c'est top parce qu'elle est chaude. Sinon comme dit Keriado, attendre les soldes mais c'est assez risqué parce que si tu n'as pas le temps ou qu'il n'y a rien à te plaire tu te retrouve sans rien. Donc prévoir un plan B. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous