Ouvrir les post du forum général:impossible
Sujet commencé par : Nel.geneve - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Okom3pomPar Nel.geneve : le 02/12/12 à 19:13:25
Dire merci | Hello les foromeurs! Depuis cet aprem, je peux plus ouvrir les post du forum général. Il me dit "erreur 400, Size of a request header field exceeds server limit." Tout ceci depuis que j'ai répondu à un post sur ledit forum. J'ai éteint et rallumé l'ordi, ben ça marche toujours pas... Quelqu'un rencontre aussi ce problème? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par attilio : le 02/12/12 à 19:37:21
Dire merci | tout fonctionne bien chez moi ... ça ne doit pas t'aider des tonnes. |
Par Nel.geneve : le 02/12/12 à 19:38:37
Dire merci | MDR merci quand même! EN fait, j'ai résolu le problème: j'ai effacé l'historique, et tout est rentré dans l'ordre. Enfin, pour le moment. Bizarre quand même.. |
Par attilio : le 02/12/12 à 20:19:06
Dire merci | l'essentiel c'est de trouver la solution, l'informatique c'est fantastique ! |
Par Okom3pom : le 04/12/12 à 08:46:41
Dire merci | Une histoire de taille de cookie je pensais avoir corrigé le problème ! En tout cas tu as du écrire un pavé pour le remplir Je vais voir ce que je peux faire. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous