Nouvelle série:Once Upon A Time (il était une fois
Sujet commencé par : goupille - Il y a 399 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par goupille : le 03/12/12 à 16:18:56
Dire merci | Bonjour!!! Avez vous regardé la nouvelle série de M6 samedi soir: Once Upon a Time (il était une fois...) Bande annonce: Lien j'ai beaucoup aimé le mélange des contes avec la réalité!! Si vous loupé et que vous voullez voir les 3 premiers épisodes ils sont sur M6 Replay Belle série à voir |
Par Rivermist : le 30/12/12 à 03:00:45
Dire merci | El Bimbo c'est pas chronologique les retous en arrières et souvenirs le remède pour l'oublier c'était avant qu'elle se marie. Sinon Hook ouai... mais je préfère Pinnoch... Par contre celui dont on n'a rien capté à ce qu'il est devenu c'est le "Fredrick"... qui avait secouru Katherine quand elle a eu son accident de voiture en essayant de quitter StoryBrook. Elle a dit qu'elle avait été séquestré.. Finalement c'était Gold, mais qu'en est il donc du mec qui l'a sortie de sa voiture après l'accident ! |
Par El Bimbo : le 30/12/12 à 07:58:54
Dire merci | oui River on remonte dans le temps n'importe comment, on ne sait jamais trop à quel moment on tombe. bon à force de constituer le puzzle on comprendra bien un jour Le sauveur, son ancien amour dans le passé on ne voit pas plus mais il reviendra peut être. |
Par Oc : le 30/12/12 à 10:59:03
Dire merci | pourtant c'est ultra simple, on remonte dans le temps en fonction de ce qui se passe dans le monde réel, c'est pour cela qu'il faut bien suivre (j'ai loupé les deux épisodes hier soir, je vais les regarder cet aprèm sur le net) bref le premier épisode nous raconte la malediction qui a eu lieu lors du mariage de BL et PC par la Reine ensuite on a tout un tas de flashback quand on retrouve PC dans le comas, ces FB sont là pour nous expliquer la vraie rencontre dans le monde féérique etc, etc pour moi c'est hyper simple, peut etre parce que je me contente de regarder et non d'analyser ce genre de série |
Par azzura42 : le 30/12/12 à 11:08:06
Dire merci | Ah ok El Bimbo c'est ça qui te gênait Les flash backs sont dans tous les sens suivant le personnages qu'ils suivent, et ça continue à la 2ème saison. |
Par goupille : le 30/12/12 à 11:56:31
Dire merci | qui a regardé hier? J'ai bien aimé qu'est ce que je peux pas la voir cette reine!! elle gâche tout! |
Par sheytana : le 30/12/12 à 11:57:09
Dire merci | Moi j'aime bien la reine je la trouve super jolie |
Par goupille : le 30/12/12 à 12:02:47
Dire merci | Petit Rappel des personnages de la saison 1: ( à l'épisode 13 de la saison 1 ) -Emma et Henry (hors contes) Personnages des contes de fées: => Blanche neige: -Blanche neige -Prince Charmant -La Reine -Le Miroir magique -Le chasseur -les 7 nains -Roi Léopold => Cendrillon: -Cendrillon -Prince Thomas -Marraine la Fée => Pinochio: -Geppetto -Pinochio (enfant) -Fée Bleue -Jiminy le criquet => Hansel et gretel: -Hansel -Gretel -Bûcheron -Sorcière aveugle =>La belle et la bête: -Rumplestiltskins -Belle -Maurice -Gaston =>Le chaperon rouge: -Le chaperon rouge (dites moi si j'en ai oublié) |
Par goupille : le 30/12/12 à 12:03:35
Dire merci | sheyt: elle est peut être jolie mais elle est énervante disons pour être polie |
Par mihakeeper1 : le 30/12/12 à 12:18:33
Déconnecté | Ah nan, Regina elle est extra ! Jolie et pas Neuneu comme la Blanche Neige (celle-là, même enfant je lui aurais mis des claques ) Pour les Flash-back, c'est justement le fait qu'ils soient en désordre que j'aime bien. Jusqu'à présent, la continuité est assez bien assurée donc, j'accroche bien pour ça. Vous en êtes à quel zode en France (que je sache de quoi je peux parler ou pas) ? |
Par goupille : le 30/12/12 à 12:59:54
Dire merci | hier l'épisode 12 et 13 de la saison 1 ont été diffusés |
Par El Bimbo : le 30/12/12 à 13:33:24
Dire merci | au fait le chaperon rouge c'est bien la copine de blanche neige et dans la réalité la serveuse ultra sexy ? j'ai bien compris que les FB se font n'importe comment, et même parfois on en a un bout à un épisode et la suite à un autre mais quand même je pense qu'ils n'auront pas pensé à toute la chronologie. mais c'est pas grave hein sinon qn sait ce que BN a fait à la reine pour qu'elle demande son coeur ? parce que BN était la fille du mari de la reine (qu'elle a fait tuer par le mage) ? Je croyais que la reine était amoureuse d'un homme qui préférait BN......mais pour l'instant on ne voit rien de tout ça.... ou je me suis endormi une fois ? |
Par goupille : le 30/12/12 à 13:37:19
Dire merci | el bimbo: oui tu as raison pour le chaperon rouge pour BN et la reine on ne sait pas encore mais BN a du la trahir sur un secret qu'elle avait du lui dire |
Par azzura42 : le 30/12/12 à 13:37:32
Dire merci | Je croyais que la reine était amoureuse d'un homme qui préférait BN......mais pour l'instant on ne voit rien de tout ça.... ou je me suis endormi une fois ? Non BN est bien plus jeune Je ne sais pas où vous en êtes en France donc je met sous spoiler Spoiler
Régina était amoureuse d'un garçon d'écurie et ne voulait pas épouser le roi, BN l'a dit à Cora (la mère de Régina) en pensant qu'elle allait les laisser être ensemble. Mais Cora a tué le bonhomme, et a obligé Régina à épouser le roi.
|
Par azzura42 : le 30/12/12 à 13:38:11
Dire merci | Ah donc à priori vous ne l'avez pas encore vu Ne lisez pas mon spoiler! |
Par azzura42 : le 30/12/12 à 13:41:01
Dire merci | Je viens de vérifier sur le net, vous saurez le pourquoi de la haine Régina/BN à l'épisode 18 |
Par goupille : le 30/12/12 à 13:53:57
Dire merci | merci pour le spoiler azzura pressée d'être à l'épisode 18 alors |
Par Oc : le 30/12/12 à 14:55:55
Dire merci | après si on se refére au vrai conte, la reine a voulu faire tuer BN car elle était la plus jolie fille du royaume "Miroir, mon cher miroir dit moi qui est la plus belle ? " |
Par BountyB : le 30/12/12 à 16:51:37
Dire merci | Je me suis regardé toute la première saison, c'est pas mal! Là j'en suis au 8ème épisode de la 2ème saison, j'ai un peu plus de peine, ça tourne en rond. Par contre, le casting masculin, miaaam! J'aime bien le chasseur, forcément, mais aussi Jefferson |
Par Aevann : le 30/12/12 à 21:15:51
Déconnecté | Par contre, le casting masculin, miaaam! J'aime bien le chasseur, forcément, mais aussi Jefferson Moi je ne sais plus ou donner de la tête Non franchement ce casting masculin est vraiment de trèèèès trèèèès bons goûts donc forcément c'est un ++++++ pour la série Et j'aime bien le "style" des acteurs il joue vraiment bien, les décors, le suspens enfin bref oui oui je suis à fond dedans ! Et j'aime bien aussi le rôle de Emma pour une fois qu'on ne voit pas que du côté du "bien" ce sont des petites victimes qui se laisse faire et qui sont fragile sur qui les "méchants" marche dessus en toute impunité, là pour le coup on à le bien qui se défend et qui à du caractère et franchement sa change bye bye le bien martyrisés et aussi cela parle aussi des "problèmes" de la vie tout en mélangeant cela aux comtes de fée il fallait y penser ! |
Par Keanjha : le 30/12/12 à 21:22:50
Dire merci | J'aime beaucoup cette série, elle traite des contes d'une manière un peu différentes. Les histoires et les personnages sont revus pour servir la série et je trouve que ça ne tourne pas en rond. On découvre aussi les facettes des personnages petit à petit et le transfert dans le monde réel est plutôt bien vu. |
Par Rivermist : le 31/12/12 à 05:02:49
Dire merci | clair le casting est de folie. +++ avec les explications de Oc pour les flash back, et c'est pour ça que ça ne me choque pas. Aussi "Charming" arffff oui clair... on ne sait pas où donner de la tête lol |
Par Zorose : le 31/12/12 à 08:52:42
Déconnecté | J'ai vu les épisodes de samedi, et j'ai vraiment adoré! Surtout celui de la belle et la bête...y'a énormément de choses de dévoilées moi qui pensais que seule la reine se souvenait Mais le charmant là il me saoule de plus en plus |
Par mihakeeper1 : le 31/12/12 à 09:15:27
Déconnecté | Zorose, La Belle et la Bête est un des seuls Disney que je supporte Puis bon, j'adore Emilie de Ravin aussi donc, ça ne gâche rien ! Sinon, pour Charmant, mords sur ta chique car il n'a pas fini d'être mièvre à souhait avec sa Blanche Neige |
Par Oc : le 31/12/12 à 18:16:17
Dire merci | j'ai vu les deux épisodes de samedi sur l'ordi en replay, bon j'ai du m'accrocher, car ca coupait toute les 10minutes, ca me gave (pas de haut débit) mais j'ai bien aimé le 1er avec la belle et la Bete mais je m'attendais pas à ce que Tracassin joue le role de la Bête (et j'ai été obligé de regarder sur google ce qu'il fouttait avec son rouet et sa paille j'ai appris ainsi un autre conte ) |
Par azzura42 : le 31/12/12 à 19:32:33
Dire merci | J'avais un livre de ocontes avec l'histoire de Rumpelstilzchen (tracassin en allemand), avec once upon a time je me suis rendue compte que personne ne connait cette histoire! |
Par goupille : le 06/01/13 à 18:27:42
Dire merci | Qui a regardé hier soir les épisodes 14,15,16 de la saison 1 sur M6? |
Par Oc : le 06/01/13 à 18:47:46
Dire merci | je viens de les visionner cet aprèm sur replay car j'ai plus la 6 sur une des télé. franchement l'épisode de chaperon rouge je m'attendais pas à un truc de ce genre Spoiler
loup garou pour elle
mais c'était bien trouvé, en fait on s'attend pas à ce genre de chose, à ce qu'ils changent les faits Message édité le 06/01/13 à 18:55 |
Par goupille : le 06/01/13 à 18:41:01
Dire merci | oui pareil oc , sa m'a choqué |
Par Zorose : le 06/01/13 à 19:06:13
Déconnecté | Raaaaa j'ai trop trop aimé le chaperon rouge Je m'y attendais vraiment pas! C'est ça qui est bien, retournement de situations, plein de mystère et petit à petit ça se dévoile! Par contre là, ça devient vraiment chaud avec Regina elle est super forte j'adore son personnage! Mais elle est un chouilla énervante quand même édit: je m'attendais pas à voir 3 épisodes hier soir! J'ai faillit éteindre la télé à la fin du 2ème ^^ J'étais trop contente, ça a moins plu à chérichou en revanche On a trouvé un jeu : au moment de la pub on compte celles destinées aux femmes et celles qui sont mixtes, et b sa théorie n'était pas fausse, que des pubs pour les nanas Message édité le 06/01/13 à 19:14 |
Par ptitelouve : le 07/01/13 à 11:03:26
Déconnecté | Rrhho le Peter dans le chaperon rouge...MIAM ! |
Par azzura42 : le 07/01/13 à 11:56:23
Dire merci | ça y est l'épisode 10 de la saison 2 est sorti!!!!! |
Par mihakeeper1 : le 07/01/13 à 12:01:21
Déconnecté | Oui Azzura !!! Et j'ai eu très très peur pour ..., un de mes persos préférés (aussi bien dans StoryBrooke qu'avant, mdr). Nan mais... |
Par azzura42 : le 07/01/13 à 12:03:31
Dire merci | je l'ai pas encore vu, j'en suis qu'à 50% de téléchargement. Vite, vite, vite! |
Par azzura42 : le 07/01/13 à 13:51:48
Dire merci | ça y est je l'ai vu, pas moyen de mettre des sous titres, mais ça va je pense avoir à peu près tout pigé |
Par El Bimbo : le 07/01/13 à 15:37:03
Dire merci | où trouvez vous la saison 2 ? |
Par flowrence : le 07/01/13 à 15:51:22
Dire merci | Saison 2 VOST Spoiler
http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr-hd/15148-once-upon-a-time-saison-02.html
Message édité le 07/01/13 à 15:59 Message édité le 07/01/13 à 15:59 |
Par El Bimbo : le 07/01/13 à 15:54:32
Dire merci | c'est légal ? |
Par flowrence : le 07/01/13 à 16:32:57
Dire merci | C'est du partage de fichier entre personnes honnêtes Mais chuuut, c'est pas moi qui te l'ai dit! |
Par flowrence : le 07/01/13 à 16:34:36
Dire merci | Edit : doublons (manque de pratique, encore) Message édité le 07/01/13 à 16:42 |
Par El Bimbo : le 07/01/13 à 16:36:20
Dire merci | ok mais le téléchargement est payant ? j'avais à l'époque trouvé par hasard tous les LOST à visionner et ce sans rien payer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous