Vidéo (gag) la petite fille dans l'ascenseur
Sujet commencé par : isapre01 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinettePar isapre01 : le 03/12/12 à 17:30:59
Dire merci | 40 millions de personnes ont déjà visionné cette caméra cachée réalisée par la chaîne brésilienne SBT. Le principe : dans un ascenseur en panne, le fantôme d'une petite fille apparaît aux yeux des personnes piégées. Terrifiant. Au Brésil, on ne recule devant aucune idée lorsqu'il s'agit de faire des caméras cachées. Le programme Silvio Santos de la chaîne SBT a en effet piégé de malheureux utilisateurs d'ascenseurs en les confrontant au fantôme d'une petite fille. Pendant l'ascension de l'appareil, les techniciens simulent une panne et plongent quelques instants l'ascenseur dans l'obscurité. Pendant ce temps, une fillette, habillée, maquillée et coiffée comme un personnage de film d'horreur entre discrètement par une paroi dérobée. La vidéo a été postée sur Youtube la semaine dernière. Elle a presque atteint les 40 millions de visionnages. Un seuil largement franchi si l'on tient compte des téléspectateurs brésiliens. Il faut dire que la caméra cachée dispose de tous les ingrédients pour faire le buzz. L'idée est redoutable, la fillette très inspirée et les réactions des personnes piégées vraiment intenses : tous sont terrifiés, certains appelant à l'aide, d'autres au bord des larmes. Lien Il vous arrive un truc comme ça ? Que feriez vous ? Moi, je pense qu'après avoir sursauté la pauvre gamine se verrait malencontreusement heurté les parois de l'ascenseur ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par nara : le 03/12/12 à 17:32:44
Dire merci | Lol je pense que je ferai la même chose |
Par Akhal9 : le 03/12/12 à 17:37:06
Dire merci | y'a des claques qui se perdent |
Par naala147 : le 03/12/12 à 17:40:33
Dire merci | loool ca serait la trouille de ma vie je pense!! |
Par mihakeeper1 : le 03/12/12 à 17:42:15
Déconnecté | Une chose est certaine... Quelque soit ma réaction dans ce genre de cas, je refuse de toute façon qu'on la diffuse Mais purée, quelle horreur (surtout seul quoi) ! |
Par isapre01 : le 03/12/12 à 17:47:12
Dire merci | miha si la gamine est en sang suite au gag, je ne pense pas que ce sera diffuser de toute façon Je ne trouve pas ça marrant ce gag, je vois que je ne suis pas la seule Message édité le 03/12/12 à 17:54 |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/12 à 17:55:29
Dire merci | les producteurs n'ont pas peur faudrait pas tomber sur des personnes cardiaques presque la même sur le thême The Ring avait circulé, dans un hotel Lien |
Par loups56 2 : le 03/12/12 à 17:56:13
Dire merci | Perso, je trouve ça hyper sadique un gag comme ça. C'est un coup à avoir une crise cardiaque en plus... |
Par Cha1 : le 03/12/12 à 17:56:24
Dire merci | Je l'ai trouvé hilarant ce truc! La réaction des gens est incroyable! OK que l'on sursaute, c'est surprenant mais qu'on continue à paniquer c'est fou! Ca peut être quoi d'autre qu'une gamine, une vraie, pas un zombie? |
Par isapre01 : le 03/12/12 à 18:02:02
Dire merci | Lones clair une personne faisant une crise cardiaque et ils sont mal, j'ai pensé la même chose Je trouve les réactions moins violentes sur ta vidéo car les personnes peuvent encore fuir a travers les couloirs de l'hotel d'ailleurs quasi tous ont cette réaction même si certains courageux passent à côté |
Par Bestline : le 03/12/12 à 18:03:40
Dire merci | Une autre est sortie Mais je préfère celle de la petite fille, clairement ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/12 à 18:26:34
Dire merci | il y en a qui ont eu leur quota annuel de trouille sont quand même hard avec leurs gags caméras cachés MDR à 6:41 quand le cercueuil tombe ....raté quoi |
Par DQR33 : le 03/12/12 à 19:12:40
Déconnecté Dire merci | La caméra invisible c'était quand même autre chose |
Par Sahel46 : le 03/12/12 à 19:53:26
Dire merci | C'est tellement gros que je n'arrive pas à imaginer que des gens Y CROIENT . Je pense que je sursauterais aussi, de surprise. Mais de là à être aussi terrifiée... ça m'a beaucoup faite rire en tous cas! |
Par Jasmine : le 03/12/12 à 19:57:19
Déconnecté Dire merci | En voyant la vidéo, jme suis dit qu'ils avaient quand même pas peur : - de tomber sur quelqu'un de cardiaque ; - que la gamine se prenne des coups... Moi je crois que je tombe dans les pommes tellement j'aurai peur |
Par Oc : le 03/12/12 à 20:12:29
Dire merci | Moi, je pense qu'après avoir sursauté la pauvre gamine se verrait malencontreusement heurté les parois de l'ascenseur ! entre ce qu'on dit penser faire et ce qu'on ferait pour de vrai, ya un fossé je ne peux prévoir comment je réagirais, mais la vidéo m'a fait marrer, concernant les réactions des gens certaines sont quand meme énormes |
Par isapre01 : le 03/12/12 à 20:41:59
Dire merci | ça dépend en réflexe d'auto défense sur un truc qui me fait vraiment flipper en l'occurrence la c'est le cas c'est un être limite possédé, un fantome venant de nulle part et la c'est l'instinct de survie et chez moi c'est l'autre qui prend avant moi chacun réagit différemment moi ça je ne peux pas Perso le cadavre dans le cercueil j'aurais réagi autrement et limite ça m'aurait fait marrer ou mieux j'aurais été capable d'aider le pauvre mec qui n'était pas mort en fait bon après il est clair que les effets ne sont pas poussés à leur extrême car si ça aurait été le cas, au toucher on aurait passer au travers de la petite fille et la oui en effet je ne sais comment je réagirais Message édité le 03/12/12 à 20:49 |
Par marinette : le 03/12/12 à 20:47:16
Dire merci | la vidéo de la petite fille je la trouve quand même hard, dans le sens ou c'est quand même très flippant Moi je sais que quand j'ai très peur et que je me rends compte de la supercherie, j'ai le reflexe de frapper pour me "venger" De toute façon plus c'est gros, plus les gens y croient justement ! Pis bon, y'a du avoir aussi bcp de réactions pas drole, la on ne voit qu'une compilations des rosses réactions. A choisir je préfère de loin la vidéo avec le cercueil ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous