Coup de feu...
Sujet commencé par : glouglou - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par glouglou : le 03/12/12 à 23:59:48
Déconnecté | Je dors toujours fenêtre ouverte, il est quasi minuit et je viens d'entendre un coup de feu super proche Je suis en pleine campagne, derrière ma fenêtre y a mes 2 juments et 2 vaches taries et là maison de mes grands parents à 300 à travers champs. Je veux pas être parano mais je flippe là même si aucun bruit depuis... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par toutsie : le 04/12/12 à 00:02:40
Dire merci | un braconnier ? enfin moi me connaissant j irais quand meme voir si tout va bien mais c est peut etre pas bien prudent |
Par kefiretlome : le 04/12/12 à 00:03:20
Dire merci | Flippe pas. Tu crois que c'est quoi ? Un chasseur de nuit, peut-être, bravant les interdits. Qui ira le chopper ? |
Par CaroDadou : le 04/12/12 à 00:03:50
Dire merci | J'allais le dire, chasse de nuit. T'as regardé si tu voyais de la lumière genre des phares ou des torches à travers une fenêtre ? |
Par Pampille : le 04/12/12 à 00:05:23
Dire merci | T'es sure que c'était pas un canon anti-grêle? |
Par Phèdre : le 04/12/12 à 00:07:36
Dire merci | Peut-être appeler la gendarmerie ? Si ça se trouve tu n'es pas la seule à l'avoir entendu ce coup de feu...Enfin, je dis ça, ils ne feront sûrement rien (qu'est-ce qu'il peuvent faire surtout si le coup est parti une fois), mais bon, c'est quand même interdit non ? S'il y a eu un souci, tu pourra témoigner l'avoir entendu ce coup de feu... Ou sinon, appeler un voisin ou bien les grands-parents, si ça se trouve ils l'ont aussi entendus Enfin..je ne sais vraiment pas quoi te conseiller de judicieux. comment te sens-tu à présent ? |
Par buddis : le 04/12/12 à 00:09:11
Déconnecté | +1 phèdre Allo bonsoir, juste pour vous dire que je suis a tel endroit, et que j'ai entendu un coup de feu à telle heure. Si jamais il s'est passé quelque chose, ils auront au moins ca. |
Par glouglou : le 04/12/12 à 00:15:34
Déconnecté | Canon anti-grêle ? Je suis accidentée je peux pas trop voir par ma fenêtre et encore moins sortir. J'ai réveillée ma soeur pour lui dire, elle était dans le coltard et s'est rendormie... Je vais pas réveiller toute la baraque et encore moins appeler chez les grands-parents à cette heure ci Je vais dormir de toute façon, mais ça me fait froid dans le dos, je serai rassurée que demain matin. Ça fait tout drôle... J'espère psychoter pour rien. |
Par naiki31 : le 04/12/12 à 07:26:35
Dire merci | HS mais ... Tu dors la fenêtre ouverte ?!? Wahoo tu habites dans les iles ?! |
Par glouglou : le 04/12/12 à 09:45:13
Déconnecté | Bon, RAS ce matin, bien évidemment personne n'a rien entendu et on me dit que j'ai rêvé... Y a quand même des traces bizarres dans le champs des chevaux mais bon voilà quoi c'est juste des traces dans la boue, les juments sont tranquilles Bref j'ai sans doute été parano pour rien mais je suis sûr d'avoir entendu ce coup de feu je suis pas encore folle ! Naiki : été comme hiver ma fenêtre est ouverte dans ma chambre (bon sauf quand on a eu de la neige, ça mouillait la couette ). Si j'ai pas d'air pour dormir je suis pas bien ! Et non la Bretagne n'est pas encore une île |
Par Mystic2 : le 04/12/12 à 10:19:51
Dire merci | C'est pas des chasseurs a la passe? je connais pas les horaires de la passe du soir... |
Par frederic62 : le 04/12/12 à 11:18:01
Dire merci | Oui ce peut être un braconnier mais aussi une intervention d'un lieutenant de louveterie sur un prédateur mais en général c'est un tir de carabine plus discret qu'un coup de fusil de chasse ... Tu peux toujours faire un signalement à la gendarmerie ... j'ai appris qu'il vaut mieux prévenir que guérir pour la passée ça dépend des départements par chez moi c'est 1h avant le lever du soleil et 1 h après son coucher à poste fixe et à 60m des voisins ... par contre les huttes de chasse c'est toute la nuit dans celles qui sont déclarés et répertoriés ... et donc ce ne serai pas une fois mais souvent des coups de feu .. Message édité le 04/12/12 à 11:25 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous