Forum cheval
Le salon de discussion

Cherche émission gym à la télé

Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
Par edbayonne : le 04/12/12 à 14:17:55

Déconnecté
Dire merci
 Bonjour
question totalement futile mais ....

Je cherche à retrouver une émission qui passe le matin ( créneau 7h30 à 8h30 env ) en semaine je crois et dans laquelle il y a un sujet "gym mise en forme "
c'est présenté par une petite nana qui " martyrise " un invité ( ce jour là c'était un mec ) avec une petite séance de gym basée plus sur yoga/stretching que sur des trucs qui bougent dans tous les sens
j'avais trouvé l'approche très sympa et comme je me lasse de mes petits exercices habituels pour dérouiller mes vieilles articulation
j'aurai aimé la retrouver pour enregistrer mais quand j'étais tombée dessus mon homme était en train de zapper grave .... donc pas moyen de savoir la chaine que c'était

si vous connaissez .... merci d'avance !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par tyoc : le 04/12/12 à 14:20:57

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
quand j'étais tombée dessus mon homme était en train de zapper grave ....

Essaye D8.

Par edbayonne : le 06/12/12 à 10:08:49

Déconnecté
Dire merci
 j'ai trouvé !!!! en fait j'ai suivi ma première idée ... mon homme est une quiche ... mais sur de lui ... " non ma chérie c'est PAS dans télématin .... gné !!
voici un échantillon de ce que je cherchais
Lien

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval