Lettre de stage votre avis
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Al3zane : le 04/12/12 à 14:52:29
Dire merci | Je sollicite votre aide, juste pour avoir votre avis sur ma lettre de demande de stage. Comme vous le comprendrez en la lisant, c'est dans le but d'une réorientation scolaire, donc c'est un stage très important pour moi qui me permettra de me dire "je me lance dans la formation car ce métier me plait". " Madame, Monsieur, Actuellement étudiante en licence d'anglais à l'UHA de Mulhouse, je sollicite votre attention afin d'étudier ma candidature pour un poste de stagiaire de courte durée non rémunéré dans votre entreprise. En effet, titulaire d'un BAC littéraire, je me suis lancé en première année d'anglais mais je souhaiterais poursuivre mes études dans une formation d'assistante vétérinaire. Votre cabinet vétérinaire suscite pour moi un vif intérêt et me permettrait de faire un choix de métier dans mon avenir proche. Les connaissances acquises durant ma scolarité, ma capacité d'adaptation, ma motivation et mon dynamisme seront bénéfiques à votre entreprise. Si ma demande vous intéresse, vous pouvez me joindre au 06 .... . Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. signature Nom-prénom " ce serait juste pour avoir des avis en plus, pour peaufiner. A savoir que j'envoie un CV avec, où il y aura plus d'éléments sur moi-même et mon expérience avec les animaux. Merchiiiiiiiii Message édité le 04/12/12 à 14:59 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lilibal : le 04/12/12 à 15:33:55