ça m'apprendra à être bien elevée
Sujet commencé par : punkiee - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar punkiee : le 04/12/12 à 20:45:13
Dire merci | Anecdote du jour. J'ai tellement été choquée que j'ai même pas su quoi répondre. Je suis à la pharmacie quand une vielle dame sort avec son chiot malinois et fait tomber quelque chose de sa poche. Je l'interpelle et ramasse un bout de carton roulé avec quelque chose à l'intérieur. Je lui donne et j'ai le droit à un grand merci accentué d'un "heureusement que vous l'avez ramassé c'est pour taper mon chien il obéit pas" Je restée là sans bouger et pas foutue de sortir un mot. La prochaine fois je sais à quoi m'en tenir. Y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit bah pour le coup c'était mon jour. |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par mihakeeper1 : le 04/12/12 à 21:00:55
Déconnecté | Bah, vendent bien des martingales pour chiens en animalerie donc, la dame préfère juste économiser en utilisant un système D... Et que ça ne t'empêche pas de rester polie et bien élevée pour la peine |
Par punkiee : le 04/12/12 à 21:13:45
Dire merci | Ouais enfin faut que ça tombe sur moi. Pis avant de taper un chiot avec un truc assez lourd y'a d'autres solutions. |
Par mihakeeper1 : le 04/12/12 à 21:16:28
Déconnecté | Et c'est à moi que tu dis ça ! MDR |
Par punkiee : le 04/12/12 à 21:21:57
Dire merci | Ah suis avec mon téléphone lol j'avais pas vu que c'était toi |
Par El Bimbo : le 04/12/12 à 23:43:23
Dire merci | d'ici à ce que le Malinois finisse par se retourner contre elle elle goutera à autre chose que du baton.... Peuvent pas se contenter d'un york après un certain age ? quoique ça n'obéit pas forcément plus |
Par al : le 05/12/12 à 00:08:59
Dire merci | el b: 6 chiens vus cet aprèm, 1 petit, 5 grands, je te laisse deviner qui a failli me croquer le doigt.... et évidemment, il appartenait à un couple de vieux qui ne faisaient que le rassurer alors qu'il n'arrêtait pas d'essayer de me bouffer jte jure, on fait un métier dangereux les mentalités sont très longues à faire évoluer, quand tu penses qu'à l'heure où on exige que les poules pondeuses soient impérativement au sol pour vivre, et qu'à côté de ça certains payent 400€/mois pour que leur cheval soit dans un box 3x3 sans un seul paddock à disposition, ni possibilité d'être lâché où que ce soit, à part au marcheur.... tu te dis que les mentalités sont vraiment bizarres, et que changer tout ça va prendre du temps.... (et comme dit, le jour où le chien se retournera contre sa main, ça lui fera tout drole... mais le pauvre chien risque fort d'en payer le prix, spa ou eutha, quand les proprios sont cons, ils le sont rarement à moitié ) |
Par Desroses : le 05/12/12 à 00:13:29
Dire merci | Sinon rien à voir avec cette histoire mais j'ai été à la Poste du village ou je bosse, et j'essaie de toujours être super souriante, polie et tout, ben le postier, ce vieux con pas un mot de politesse pas même un regard, il me prend le bout de papier, me donne mon courrier et quedalle. Pas de bonjour ni merde. J'ai regardé les gens derrière moi en levant les sourcils, mon regard en disait long. Parfois je me demande à quoi ça sert que j'essaie de me montrer aimable. Le service publique hein |
Par El Bimbo : le 05/12/12 à 00:36:50
Dire merci | lol Al oui....j'en ai savoureux souvenir de Teckel jeune encore qui m'a pissé sur les chaussures de colère pour une petite piquouse de rien du tout..... il a eu un implant....et depuis ça va mieux mais bordel si on n'a plus la poigne au moins on ne prends pas un grand chien....sans oublier qu'avec l'hiver et le verglas et leus cols du fémur fragiles ils vont galérer à promener mirza pour le pissou du matin, de midi et du soir on prend un chien à la hauteur de ses possibilités....et si en plus on en choisit un au caractère facile ce serait encore mieux mais bon faut pas rêver hein pour les poules : elles ne risquent pas de se casser une patte en faisant la conne dans son paddock contrairement à nos grands sportifs élevés dans du coton.... les proprios feraient une crise cardiaque en voyant leur cheval nigaud sortir seul de leur box pour vaquer dans un paddock et puis en plus elle coute moins cher à remplacer la poulette |
Par Oc : le 05/12/12 à 08:56:45
Dire merci | on prend un chien à la hauteur de ses possibilités c'est comme pour les voitures, rarement vu un vieux ailleurs que dans une grosse berline ou un maxi 4x4 sans pour autant rouler à une vitesse normale voir constante bref on doit perdre le compas dans l'oeil en vieillissant |
Par casimir : le 05/12/12 à 09:02:14
Dire merci | Oc on voit pas bien le rapport les vieux prennent des grosses voitures car c'est plus fcaile a monter dedans aprés il vaut mieux qu'il roule a la vitesse qui correspond a leur possibilité .. les dangereux sur la route d'aprés les statistique c'est plus le jeune c.n que le vieux mou |
Par El Bimbo : le 05/12/12 à 09:10:25
Dire merci | si je vois bien le rapport, ils choisissent plus en fonction de leurs envies, pas de leurs capacités. et ce n'est pas parce qu'on a une grosse voiture qu'on conduit bien |
Par tyoc : le 05/12/12 à 09:21:07
Dire merci | Le service publique hein Ca n'a rien à voir, t'es juste tombé sur un c*n. |
Par Maevan : le 05/12/12 à 09:35:43
Dire merci | mais bordel si on n'a plus la poigne au moins on ne prends pas un grand chien....sans oublier qu'avec l'hiver et le verglas et leus cols du fémur fragiles ils vont galérer à promener mirza pour le pissou du matin, de midi et du soir on prend un chien à la hauteur de ses possibilités....et si en plus on en choisit un au caractère facile ce serait encore mieux mais bon faut pas rêver hein Ma grand-mère a pris un épagneul breton sur conseil de son véto, alors qu'elle avait plus de 60 ans, qu'elle était en appartement... Sous prétexte que "l'épagneul breton s'adapte bien en ville". Enfin oui, il s'adapte, mais avec une possibilité de se dépenser. Dès fois, les conseils de certains vétos en matière de races... |
Par casimir : le 05/12/12 à 09:49:49
Dire merci | El Bimbo c'est parcequ'il choissisent leur voiture en fonction de leur confort et de leur budget comme tout le monde d'ailleur jeune on fait pareille c'est pas parcequ'on a une grosse voiture qu'on se prends pour Fangio .. et une grosse voiture a souvent plus d'aide a la conduite que les petites donc il est logique de se suréquiper quand on est agée de ce coté la |
Par Fluoxetine : le 05/12/12 à 09:51:52
Dire merci | les dangereux sur la route d'aprés les statistique c'est plus le jeune c.n que le vieux mou Peut-être mais quid des "vieux mous" qui causent des accidents sans être eux touchés ? Entre ceux qui voient plus bien, ceux dont les réflexes sont plus vacillants, ceux qui roulent trop lentement par précaution mais qui agacent les gens derrière quand c'est une ligne droite à 90 avec bonne visibilité, ceux qui conduisent comme autrefois sans voir les nouveaux aménagements (stop, cédez et j'en passe) ? Doit y en avoir un paquet Sinon claro je vois souvent des vieux dans des BM, Mercedes etc, ben cool pour eux s'ils ont les moyens de s'offrir une belle voiture ! Mais ce genre de voiture c'est pas vraiment conçu pour rouler comme un escargot à 2à l'heure, y a d'autres voitures dans la même gamme mais moins nerveuse je pense (achetons français qu'il dit d'autre...) JE BLAGUE! |
Par manole : le 05/12/12 à 10:03:32
Dire merci | Y'a pire que le vieux en grosse berline. Y'a le vieux en voiturette! Grille les stops, roule au milieu et tourne sans clignotant. |
Par casimir : le 05/12/12 à 10:05:56
Dire merci | Fluoxetine > peut être mais statisquement il ne cause pratiquement pas d'accident ou juste de la taule le jeune c.n qui double a la sauvage derriétre est coupable du carton pas le vieux manole les voiturettes c'est pire c'est parcequ'il n'ont plus le dr(oits de conduire du coup voiturette , mais ils tiennent la même place et son plus apte Spoiler
et puis n'oublier pas ça nous pends tous au nez de devenir un vieux conducteur
Message édité le 05/12/12 à 10:13 |
Par Oc : le 05/12/12 à 10:12:01
Dire merci | Casimir, tu vois pas le rapport, rassure moi t'es dans la tranche des séniors non (plus de 45 ans ) |
Par casimir : le 05/12/12 à 10:16:32
Dire merci | c'est marqué sur mon profil OC mon age Mais les, qui se croient encore , jeunes qui se plaignent des vieux sur la route sont souvent les vrai dangereux pour autrui car il se prennent pour les rois du monde si il se tuait tout seul tant pis sélection naturelle mais souvent hélas il s font des victimes avant .. |
Par Uriette : le 05/12/12 à 10:41:48
Déconnecté Dire merci | Moi ma postière est super sympa, la guichetière de gare est cool, et comble du bonheur, une petite vieille m'a laissée passer à la caisse parce que je n'avais qu'un paquet de croquette. |
Par lilibal : le 05/12/12 à 20:58:52
Dire merci | Le service publique hein Rha j'suis aps d'accord, hier à La Poste justement, j'ai été trop étonné, je vais pour acheté un colis, le gars vient me demander ce que ej veux, il y avais une queue de dingue, bah le gars me dit venait on va allé là bas, bon ok plutôt super contente. Il m'encaisse, je rentre chez moi faire mon colis. Je retourne à la Pioste, le monsieur revient direct vers moi pour me dire venez là bas que je vous prenne le colis. Résultat, j'ai mis même pas 5 min pour envoyer le colis alros que il y avait plein de monde !! Bon, j'ai pas compris pourquoi il m'a fait passer devant tout le monde, mais c'était cool ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous