Voyage de noce ou?
Sujet commencé par : boby - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par bobyPar boby : le 06/12/12 à 13:44:47
Dire merci | voila on veut faire notre voyage de noce en fevrier mais ou partir a cette periode? On aurait aime la reunion mais a priori pas terrible rn fevrier. J aime bien l islande mais pareil non? Guadeloupe. Martinique ou autres?. On voudrait un peu de soleil quand meme! Y a que pour l islande ou je ferais un effort la dessus lol. On est pas trop plage fonc faut aussi qu il y ai des activites a cote a vos clavier |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par Maevan : le 06/12/12 à 13:49:54
Dire merci | Je vais reproposer le sri lanka Chouette pays, pas trop cher, du soleil, un tas de choses à faire, des gens adorables, et une possibilité d'avoir un combo avec les Maldives qui sont à une heure d'avion grosso modo. Et sérieux les prix sont tout à fait abordable (en vente privée) Nous on avait été sous traitées à cette agence : Lien (qui est sous traitante pour pas mal de TO européens). Nous on était en bus, mais ils ont des formules en voiture (avec chauffeur impérativement, les routes sont dangereuses quand on n'a pas l'habitude.) |
Par fifi. : le 06/12/12 à 16:53:22
Dire merci | les Seychelles, les caraïbes ! pour nos voyage on va chez eux Lien bon il faut s'inscrire mais franchement les prix valent le coup ! Message édité le 06/12/12 à 16:59 Message édité le 06/12/12 à 17:00 |
Par boby : le 06/12/12 à 18:11:12
Dire merci | les seychelles parait que en février c’est pas la bonne saison si j'ai bien compris ... je pensait à la martinique j'ai trouvé un truc sympa ou guadeloupe ... quelque'un est déjà aller à l'île dominique à coté de la martinique il parait que c’est très joli? |
Par Maevan : le 08/12/12 à 09:24:36
Dire merci | Tiens regarde : Lien Une vente privé Asia avec un circuit Sri Lanka Maldives en février... |
Par boby : le 08/12/12 à 12:45:01
Dire merci | Merci je vais regarder ça |
Par OZiris : le 08/12/12 à 20:38:08
Dire merci | Février en Guadeloupe c'est carnaval, depaysant mais aussi très chiant avec les routes bloquées Il pleut pas trop, toujours 30°C mais la mer est pas très chaude (enfin, 24-25 quoi, mais pas les 29 de l'été ) Mais à budget égal, je pense que les îles non françaises sont plus intéressantes, ici c'est prix maximum pour qualité minimum souvent |
Par toto00789 : le 08/12/12 à 21:30:29
Dire merci | La thaïlande !!!!!!!!! Un voyage magnifque, pas trop cher (vie sur place peu chère hors des grosses villes touristiques et billets d'avions correctes trouvés à l'avance ..) Mais il faut éviter la thailande touristique, plutot aller visiter des petites iles avec bungalows sur la plage c'est génial et le climat est parfait à cette saison ;-) |
Par boby : le 09/12/12 à 18:08:52
Dire merci | tu penses a quoi en disant ile non française oziris? |
Par Paquita57 : le 10/12/12 à 10:46:53
Dire merci | Boby : ma chef m'a parlé de Zanzibar (Tanzanie) parait que c'est comme les Maldives! Apres je sais pas je suis pas allée voir les tarifs!!! Moi je me laisse jusque janvier pour réserver (j'attends que chéri capitule pour laisser bb ) |
Par boby : le 10/12/12 à 11:06:18
Dire merci | lol paquita bah j avou que je pense on va laisser de cote les pays trop exotique incompatible avec une grossesse lol et je pense aussi reserver a la derniere minute .en jan vier pour fevrier on sait jamais! |
Par Paquita57 : le 10/12/12 à 11:46:07
Dire merci | t'es enceinte????????????!!!!!!!!!!!!!!! |
Par boby : le 10/12/12 à 12:26:00
Dire merci | non ca serait trop beau! Mais d ici fevrier je sais pas.... |
Par Paquita57 : le 10/12/12 à 13:20:44
Dire merci | toto : des endroits spécifiques à proposer pour la Tahïlande? car chéri aimerait bien (moi les pays asiatiques bof mais bon...) |
Par boby : le 10/12/12 à 17:56:25
Dire merci | oui mais la thailande ça a l'air beau ! et suis pas trop pays asiatique non plus pourtant ... j'ai regardé la tanzani zanzibar effectivement magnifique et beaucoup mois cher que les maldives ... par contre ils conseils des vaccins donc on va oublier pour cette fois |
Par boby : le 10/12/12 à 17:56:57
Dire merci | là je regarde la république dominicaine ... ça à l'air pas trop mal |
Par dejavu : le 10/12/12 à 18:27:53
Déconnecté Dire merci | Il y a aussi la possibilité de décaler son voyage de noce... Ou bien l'Australie? |
Par boby : le 10/12/12 à 18:47:40
Dire merci | bah en fait on a prevu d'en faire 2 un court et un long |
Par boby : le 10/12/12 à 18:49:40
Dire merci | et si on veut le faire en février c’est parce que c'est le moment le plus simple ou alors on sait pas dans combien d'années ça sera de nouveau possible de partir comme ça |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous