Forum cheval
Le salon de discussion

Vos cadeaux ?

Sujet commencé par : nanette - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie
Par nanette : le 07/12/12 à 17:27:21

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui comme moi sèche.
On pourrait s'entraider en piochant dans les idées des autres.

pour mes parents un humidificateur, diffuseur d'huiles essentiels, et huiles essentiels.

pour mon copain je coince

a vous, qu'allez vous offrir à noël ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par aline13 : le 07/12/12 à 17:33:18

Déconnecté
 À zhomme : une belle ceinture et un nécessaire d'oenologue

À grenouille : une Wii et le jeu Just Dance 4 et une ou deux autres surprises

À moi : une liseuse

Par Jasmine : le 07/12/12 à 17:33:43

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai à peu près tous mes cadeaux (ou au moins les idées)... facile, dans la famille on se fait des listes

Donc ça sera :

- maman : des cloches en verre, qui feront comme des mini-serres pour faire ses boutures de plantes ;

- papa : là on sèche un peu... une baladeuse (lampe qui s'accroche partout), et ??

- pour les 2 parents en commun : un livre photo de leurs vacances cet été, et un calendrier photo

- soeur : livre photo de notre rando à cheval de cette année

- frère : un hélicoptère lance-missile télécommandé (les missiles, c'est pour le chat de sa copine...) et des livres

- belle-soeur : un coffret pour faire des mini-madeleines

- beau-frère : un porte-cure-dents en forme de cactus et des livres.

Par celinemini : le 07/12/12 à 17:33:59

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Mes parents, des places de concerts/spectacles pour Lord of The dance

Chéri: montre

Soeur: nouveau filet

Nièce: une petite voiture

Beau papa: un polo

Belle maman un bracelet Zwarovski.

Mais c'est franchement pas facile..
Me reste le beau frère....

Dit nous en plus sur ton homme, quel sport il aime, une passion ?

Par Manon2201 : le 07/12/12 à 17:44:23

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mon zhomme le dernier Assassin's Creed sur Xbox (j'aime pas offrir des jeux mais il le voulait tellement ...) et j'aurai voulu un autre petit truc mais toujours rien ...

Pour ses parents un assortiment de thé un peu "original"

Pour les parents ça va être soit CD soit placés de concerts

Pour mon frère je lui ai tricoté un bonnet

Par buddis : le 07/12/12 à 17:49:21

Déconnecté
 j'ai pas d'argent cette année, alors j'ai fait des petits cadeaux :

- maman : j'ai acheté une toile et deux tubes de peinture chez Gifi pour lui faire un tableau de Ganesh, assez stylisé et minimaliste, pas besoin d'etre douée en dessin, et une bouillotte en forme de coeur en velours (12 euro).

- mon chéri : il est DJ, donc j'ai pris un t shirt, personnalisé avec son nom devant, et derrière j'ai fait comme une liste de dates de tournées, trop fort ! Je pense qu'il va aimer. Et aussi j'ai pris des boules kinétiques, 9 euro, et 2 livres de sherlock holmes vu qu'il connait pas.

- ma poupette : des jouets et des produits aux fruits de chez Yves rocher dans une belle boite (gel douche a la pomme, billes de bain, petit parfum etc).

Budget total pour tout ca : 100 euro a tout péter, et y'aura plein de paquets sous le sapin et en plus des trucs qui feront plaisir je pense !

Par wicky : le 07/12/12 à 17:49:53

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Papa et belle-maman, une enveloppe pour participer à un voyage
Maman, euh je sèche, pas encore d'idée
Ma soeur, un parfum + bon d'achat pour un magasin de fringues
Copain, sais pas encore, peut-être une paire de gants en cuir pour monter à cheval

Par nanette : le 07/12/12 à 17:50:02

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 celinemini il faisait du cheval dans l'élevage de sa mère, mais depuis que je m'occupe des chevaux, il ne monte qu'exceptionnellement.

Sinon il bricole beaucoup, mais j'y connais rien je ne sais pas ce qu'il a et ce qui pourrait lui manquer.

il adore sortir et faire la fête avec ses copains.
et ce qu'il aime le plus les coquineries.

Par laska : le 07/12/12 à 17:52:27

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Pas de cadeaux pour moi cette année...

Mais je vais m'offrir un truc à moi, juste pour moi. Le hic, c'est que je ne sais pas quoi encore.

Par nanette : le 07/12/12 à 17:54:20

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
12070 messages

23 remerciements
Dire merci
laska tu rentre pas pour les fêtes ?

Par celinemini : le 07/12/12 à 17:56:39

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
nanette, bon ben bricolage je ne pourrais pas t'aider...

Et tu ne veux pas le demander ce dont il a envie ?

Par nanette : le 07/12/12 à 17:59:29

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 des baskets mais je suis trop difficile, va falloir qu'elles lui plaisent (facile) mais que j'en trouve qui me plaisent (compliqué)

Par wicky : le 07/12/12 à 18:04:16

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah oui et pis le cadeau le plus important : le mien

Me suis offert un chat, enfin disons que le chat était gratuit mais ça m'a coûté la castration, gamelles, litière, bouffe etc....

Par celinemini : le 07/12/12 à 18:05:01

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Ben pas de cadeau pour moi, enfin rien de prévue pour le moment

Par laska : le 07/12/12 à 18:13:59

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Non, je ne rentre pas.

Par aline13 : le 07/12/12 à 18:18:04

Déconnecté

Par biquette : le 07/12/12 à 18:25:47

Déconnecté

2798 messages

34 remerciements
Dire merci
Pour ma maman > un coffret parfum mais faut que je trouve un autre cadeau car son anniversaire est le 27 décembre.

Ma sœur > soit des poêles et casseroles sans queues ou un epilateur
Mon beauf > sûrement une bouteille de vin, je l'ai encore jamais rencontré alors dur de lui trouver quelque chose.

Une amie > un pull

Mon frère et ma belle sœur aucune idée, ils se sont mariés cette année et du coup ils ne veulent pas de cadeau car on leurs a fait déjà de beaux cadeaux, bref je voudrai leurs faire un cadeau commun mais quoi ? Si une personne à une idée.

Ma meilleure amie > pas encore d'idée mais dans une semaine je la voie donc j'aurai des idées en passant du temps avec elle. Ah si, les nouvelles capsules nespresso déjà.

Par kagnotte : le 07/12/12 à 18:37:53

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Alors pour ma fille, des petites bêtises, du maquillage, des vêtements, enfin je sais pas exactement mais en allant dans les boutiques je vais trouver.

Mon fils un stage de karting.

Mes soeurs chacune un licol que je vais faire.

1 de mes beauf une ceinture que je vais lui faire.
l'autre une machine à hot dog.

Mes nièces des jouets.

Mon homme des places de concert pour aller voir muse au stade de France.

Et pour moi et bien je me suis offert cette année une grosse bête grise à longs crins.

Ah oui pour mes parents je sèche.

Pour ma mère je vais essayer de trouver un coffret de produits de beauté.
Pour mon père un coffret dégustation.
Je n'ai pas d'autres idées.

Message édité le 07/12/12 à 18:45

Par lilie63ol : le 07/12/12 à 19:26:17

Déconnecté

505 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour mon père des places de spectacles
Ma soeur une balance culianire et un bon d'achat en jardinerie
Ma grand mère des romans du terroirs
Mon oncle des pâtes de fruit
Il faudrait juste que je trouve quelque chose de plus pour mon oncle, mais pas de livre, cd je risque de me planter

Par Muse415 : le 07/12/12 à 19:56:46

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ma maman: des perles pandora pour compléter un peu son collier et bracelet

Mon papa: il est super difficile, alors ce sera un panier gourmand avec rillette, andouillette, des trucs comme ça, il adore ^^

Mon frère: un bon d'achat à la fnac

Mon homme : Ben il y a tellement d'idées que je sais pas ou donner la tête ^^ Maquettes, short et t shirt de foot, chemises, pulls,...

Par Marjo62 : le 07/12/12 à 20:51:30

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Mon chéri un peignoir brodé

Ma mère un cadre photo numérique

mon père un livre sur le foot et avec ma soeur et ma mère une échelle télescopique (noel + anniversaire)

Mes beaux parent : un coffret avec différentes bières belges (pas encore acheté)

Ma belle soeur et mon beauf : un puzzle photo

Mon autre belle soeur : une carafe "brita" et surement un autre petit cadeau à côté.

Une des cousines de mon copain et son homme : un coffret smartbox (chaque années ils font un tirage au sort entre cousins)

Par Manon2201 : le 07/12/12 à 20:54:56

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Marjo pas bête du tout le peignoir

Par lapatateuh : le 07/12/12 à 20:58:34

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
moi les cadeaux ça va aller très vite.

Ma maman : son anniversaire quelques jours avant et me ruine déjà ( un bijou ) du coup pour.noël ça sera une robe et un tapis pour faire des abdos (5e) et un foulard.

Mon papa : son anniversaire quelques jours après (on lui a offert une montre) du coup une tondeuse (à barbe) + une chemise + une écharpe.

Ma grand mère : les chaussons à mettre au micro ondes et un foulard.

Moi ; une paire de bottes qui arriveront surement mi février du coup aucune idée de ce que j aurai.

Par Chrysalis : le 07/12/12 à 20:58:55

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 mon papa: un barometre/thermometre et une bonne bouteille de vin
ma maman: un coffret lush(cosmetique ethique) et un bouquin de cuisine
mon chéri: des pieds d'enceinte et un diffuseur d'huile essentielles
ma mamie: un étole chauuuuuude
et de moi a moi: des trucs de poney

Par Manon2201 : le 07/12/12 à 21:05:50

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Marjo où as tu acheté le peignoir ?

Par Muse415 : le 07/12/12 à 21:41:15

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ca m'intéresse aussi le peignoir, Marjo !

Par Phèdre : le 07/12/12 à 21:45:36

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Je suis étudiante, donc budget serré au max. L'alternative ? La fabrication maison ou bien chiner dans des petits magasins qui ne sont pas "grands publics", sur lesquels on tombe par hasard. Je suis en Italie donc il y a des tas d'idées moins chères qu'en France aussi !
Je privilégie énormément le fait main et l'artisanal et on peut vraiment trouver des tas de jolies idées pas chères !

Cousines : bracelets dans le style rétro...j'ai des tas de perles de différents styles et j'ai trouvé une perlerie pas loin de chez moi pour compléter la collection. j'ai pris des idées . On verra ce que ça donne dans la réalité (ce ne sera pas aussi beau c'est sûr, mais sur le même thème oui).
Cousin : un tee-shirt marrant de Florence, 15€ environ.

Parents : Encore zéro idée, pour ma mère ce sera un produit de beauté (elle est gentille, elle me file ses points Nocibé pour que je puisse avoir 20€ de réduc...donc lui offrir une bonne crème pour le visage. Je suis encore étudiante donc bon ! Elle ne veut pas que je lui offre de cadeau mais j'y tiens...), pour mon père, ben je sèche complètement, sûrement un beau livre de poésie (il m'est arrivé de tomber sur des couvertures faites à la main, on peut trouver des jolies choses à 15€ de budget en France !) , il a besoin de se détendre en ce moment.

Oncles/tante : Pour un oncle, c'est un CD d'un musicien italien apparemment introuvable en France, et comme je suis en Italie, ça lui fera plaisir !

Pour un autre couple ce sera un panier de produits de la région où je suis (Toscane), la seule contrainte est que comme je viens en avion et bagage à main, bah pas de liquide. Donc exit la bouteille de Chianti et l'huile d'olive du bled d'à côté je me console en disant qu'ils trouveront ces deux produits en France et que pour le reste, ce sont des trucs à manger artisanaux !

Pour un prétendant (enfin j'en sais rien, on va dire un ami ) : j'ai crée un post dans le salon de discussion, je compte lui fabriquer un livre de poésie sur le thème de la mer. Les pages seront en tissu (utilisation du papier transfert avec l'imprimante) pour évoquer les voiles et la couverture en carton épais ou bois léger (je dois encore trouver), peinte aux couleurs de la mer. Oui, je suis folle, mais j'aime bien fabriquer des trucs

Sinon, il y a 2 mois de cela j'ai piqué des olives sur des arbres à la campagne (pas bien, pas bien ), j'ai rempli 2 bocaux en verre et depuis elles sèchent dans le sel (recette d'une grand-mère toscane donc je ne peux pas me tromper !). Tous les 5 jours j'ouvre le bocal et je les mélange en vidant le jus (amer). Elles commencent à être vraiment bonnes. Et ça, je peux emmener en avion puisque sans liquide. 2 jours avant le 24, je mettrai de l'huile d'olive et des herbes.
Je compte faire des petits bocaux et les offrir aux invités.

Une idée qui peut vous sauver et toujours la bienvenue : les pantoufles ! Ben oui, on est en hiver ! J'avais commandé sur ce site vraiment très bien fait (bon il y a des trucs assez moches..;y'en a pour tous les goûts !), c'est une petite entreprise située dans le Sud de la France et ils sont faits à la main ! La qualité est excellente, pour mon ex je lui avais commandé des chaussons fourrés en laine naturelle (marrons), lui qui a toujours froid aux pieds ! 30€ et c'est vraiment un cadeau de bonne qualité ! Par contre, je crois que vous le recevrai en janvier...renseignez-vous ! C'était si bien fait que je leur ai écrit pour les remercier, ils étaient contents, car ils sont peu nombreux à les fabriquer et croulent sous les commandes !
la boîte à pantoufles

Par siriusnat : le 07/12/12 à 23:05:25

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Pour ma part , je n'ai pas trop d'argent donc je vais faire avec mes moyens .
Je vais cuisiner des petits gâteaux à mettre dans une boite pour chaque personne ...

Par Phèdre : le 08/12/12 à 01:30:05

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 Miam..quoi comme gâteaux ?

Par siriusnat : le 08/12/12 à 06:27:45

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 ( pas fait expres pour l'image ^^ )

Dans ce genre là :
Des croquants/croquettes de Vinsobres .

Par lolie : le 08/12/12 à 12:29:37

Déconnecté

2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Pour moi:
Ma maman: Une chaine Hifi (ont dit merci a l'ancienne qui as rendu l’âme avant noyel ) en kdo commun avec mes frères et sœur.
Plus de ma part une chouette pour sa collection.

Mon père: Aucune idée

Mon chéri: Il voudrais un manteau, mais cela m’embête de l'acheter sans lui.

Ma sœur: Coffret maquillage

Mon petit frère: je sèche

Grand frère: Des chocolats.

Cette année je ne fait pas les beaux et belles sœurs car soucis de budget, et je pense offrir un petit truc quand même pour la sœur de mon chéri et ses parents

Par lisanka : le 08/12/12 à 12:59:34

Déconnecté

3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 Alors pour ma fille: une boite de playmobile, un jeu de société et deux trois bricoles.

Pour mon chéri: assassin's creed sur ps3, un beau portefeuille sergio blanco, un paquet de bonbons qu'il adore et je cherche des petites bricoles pour compléter.

Pour belle-maman: un livre sur la pâtisserie, des petits objets déco, et on cherche encore le cadeau principal (on pensait à une montre mais elle est assez difficile)

Pour beau-papa: un calendrier perpétuel ayant pour thème les saints, et surement une bouteille ou un panier avec de bons produits.

Pour la belle-sœur: un beau bracelet

Pour le beau-frère: le dernier dvd de François l'embrouille et surement un bracelet si on en trouve un pas trop cher

Pour moi: surprise! ^^

Par Phèdre : le 08/12/12 à 13:12:51

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 siriusnat, t'es douée

Par SweetFee : le 08/12/12 à 14:41:47

3010 messages

117 remerciements
Dire merci
 Alors,
Pour ma mère: cadeau commun avec mon père 3 soins dans un Spa (ça fait une demi journée) + une gravure de fleur encadré

Pour mon père: un vol en ulm au dessus du mont saint Michel

Ma cousine (7ans): pleins de trucs pour le bain genre des boules qui dissolvent, des paillettes, du bain moussant...

Pour le reste de la famille je suis pas en charge des cadeaux

Par Erzebeth : le 08/12/12 à 20:35:00

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
 Je suis en plein dedans. Cette année, ce sera tout par internet!

Par chapaval : le 08/12/12 à 22:01:11

Déconnecté

9071 messages

100 remerciements
Dire merci
 arff j'en chie trop pour avoir des idées moi le pire c'est que des fois dans l'année j'ai des idées mais après au moment de faire les cadeaux j'ai oublié

papa, maman: peut être bien un GPS (ouffff savais pas du tout quoi leur prendre ^^) et des bricoles que j'aimerai bien trouvé sur les marchés de noël !

chéri: une " épée " de déco que j'ai acheté en Bretagne il y-a déjà quelques mois
et sûrement des boules de pétanque !

beaux parents: chocolats artisanaux, vin

beau frère/soeur: chocolat et ils viennent d'avoir une magnifique fille du coup sûrement des affaires pour la petiote

mon frère: il est pas là donc pas là, pas de cadeau ....

et les grands mères, tantes.. : chocolat, pâtisserie, mignardise maison si j'ai le courage

Par pitichat83 : le 08/12/12 à 22:21:26

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Alors ici :
Pour ma fille, un appareil photo, une brosse pour la crinière de sa ponette, 3 livres et un crayon.

Pour mon fils, un garage, un volant et un cheval gonflable, certainement aussi une remorque pour le tracteur à pédale et 3 livres aussi.

Pour mon homme ben il s'est commandé 2 harnais d'attelage.

Pour les neveux à mon homme une bd
Pour les nièces un bracelet qu'une copine fabrique et vend.

Pour la copine au fils de mon homme une parure de la meme copine, collier et bracelet.

Ensuite nous on tire au sort entre ses soeurs à mon homme et comme ça on fait qu'un gros cadeau, donc là la soeur en question veut un appareil photo donc on participe.

Mon neveu et ma filleule ça sera des sous car ils ne seront pas avec nous pour noel et ma soeur je ne sais pas encore.

Aprés pour ma mére et ma grand mére j'enverrais un calendrier avec des photos et je verrais plus tard pour les petits cadeaux vu que je ne les vois pas pour les fetes, du coup ça me fait moins de frais d'un coup.

Message édité le 08/12/12 à 22:28

Par Mizz_Lescot : le 08/12/12 à 22:23:05

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Maman : un tee-shirt et une statuette

Soeur : DVD de Audrey Lamy

Chéri : une ceinture de chasse avec une grosse boucle ornée d'un sanglier ........

Belle soeur : un coffret de créme (argan, karité)

Beauf : un assortiement foie gras, confiture ..

Belle maman : bracelet et collier assorti

Ma chienne a des friandises et un jouet mon cheval une pierre de minéraux

Par idina : le 08/12/12 à 23:00:04

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Le cadeau pour tous : deux jours à Eurodisney en février

Sinon, je veux quand même des petits trucs sous le sapin, sinon, c'est pas Noël ...

Chéri : je sèche
Mon grand : un nouveau PC (merci l'ancien qui a rendu l'âme, il participe pour moitié vu que pas prévu du tout et que pour un "petit truc", faut pas pousser ...), des écouteurs pour MP3
La seconde : des guêtres (pas pour chevaux ), un casque MP3, une carte microSD pour son téléphone
La petite : des guêtres, des écouteurs MP3, des mangas, des livres
Moi : une nouvelle minette

Personne d'autre à Noël à la maison, du coup ... je n'ai fait que pour les petites de mon frère.
L'aînée (5 ans) : des Petshop, des livres
La petite (bébé) : des fringues, une poupée Corolle 1er âge

Par naiki31 : le 08/12/12 à 23:29:53

Déconnecté

8731 messages

2 remerciements
Dire merci
 Kagnotte si jamais est pas trop tard (c'est jusqu'à minuit), il y a des coffret dégustation en ce moment sur groupon de cellier du Périgord. On l'a offert l'an dernier à mon beauf, ça vaut le coup

Plusieurs offres de 30 à 110 euros

Par hygie : le 08/12/12 à 23:44:55

Déconnecté

11217 messages

29 remerciements
Dire merci
 alors pour moi ce sera :

ma mère : une montre swatch acheter tous juste ce tanto ! ^^

mon père : un porte feuille

frère 1 + belle soeur 1 : smartbox

frère 2 : montre + chaine

frère 3 + belle soeur 2 : smartbox

hummm je crois que c'est tous !! enfin c'est déjà ça !! ^^

et moi, par mes parents j'ai ma place pour aller voir les Enfoirées en concert le 25 janviers

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval