Forum cheval
Le salon de discussion

Vos cadeaux ?

Sujet commencé par : nanette - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.
Par nanette : le 07/12/12 à 17:27:21

Déconnecté

12070 messages

23 remerciements
Dire merci
 Pour ceux qui comme moi sèche.
On pourrait s'entraider en piochant dans les idées des autres.

pour mes parents un humidificateur, diffuseur d'huiles essentiels, et huiles essentiels.

pour mon copain je coince

a vous, qu'allez vous offrir à noël ?

Messages 41 à 53, Page : 1 | 2

Par Marjo62 : le 09/12/12 à 18:49:24

Déconnecté

963 messages
Dire merci
 Alors pour les filles qui veulent pour le peignoir j'ai commandé là
Lien
En plus il a été livré déjà emballé dans la boite

Par Oc : le 09/12/12 à 19:07:28

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 mes parents : un coffret gastronomique

ma soeur : sa liste habituelle de livre

et pour moi : perso j'en sais rien, j'ai aucune idée

Par lil22 : le 09/12/12 à 19:51:29

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Mon père : une dremel

Mon frère : Une boîte de lego technic et pour son anniversaire arrivant au mois de janvier, une grosse boîte de légo (oui il a plus de 30 ans et alors? )

Ma belle-soeur : un coffret lush et sans doute une foulard ou un truc du genre.

Mes neveux : à leur âge, le père noël fait toujours mouche. J'ai déjà pris un jeu de société zhuzhu pet et pour le reste ce sera samedi ou mercredi.

Ma mère : aucune idée!!

Moi : rien de particulier, je viens de m'offrir un cheval donc pour l'instant je n'ai besoin de rien.

Message édité le 09/12/12 à 19:59

Par Pampille : le 09/12/12 à 20:51:35

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Pour l'instant, j'en suis là:

-Oncle n°1: Le bouquin de l'anniversaire des 20 ans du nouveau Charlie Hebdo et un ancien tire-bouchon à champagne.

-Tante n°1: Une ancienne chromolithographie fin XIXème représentant une nature morte sur laquelle elle avait flashé, bien encadrée et un bougeoir/miroir artisanal fabriqué en bois flotté et fait par une de mes meilleures amies qui se lance dans l'artisanat.

-Ma mère: Une veste en laine d'une des marques qu'elle aime et 2 bouquins.

-Oncle n°2: Un assortiment de 6/7 produits végétaliens un peu atypiques salés (ex: Purée de noix de Cajou, terrine aux herbes sauvages...), montés en coffret par mes soins dans une soupière en ancienne faïence de l'Est de la France.

-Tante n°2: Un assortiment de 6/7 produits végétaliens un peu atypiques sucrés (ex: Chocolat au piment de Cayenne, pâte à tartiner au nougat, biscuits de Noël...) montés en coffret par mes soins sur un ancien plat creux en porcelaine de Limoges.

-Ma cousine et son copain: Idem, 2 paniers végétaliens montés sur vaisselle ancienne. Et pour ma cousine, un bijou d'un créateur qu'elle adore.

-Meilleure amie (n°1): Une paire de rideaux Belle-Ilois au crochet, parce qu'elle en rêve.

Il me reste encore à trouver des idées pour mon meilleur ami et pour ma meilleure amie n°2 et sa gamine...

Pour moi? Je me suis offert le CD Viva Bertaga des Bérurier Noir vu qu'il n'est plus produit et difficilement trouvable!

Message édité le 09/12/12 à 20:59

Par siriusnat : le 09/12/12 à 22:57:23

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Phèdre : Franchement , c'est super simple à faire !

Par pitichat83 : le 09/12/12 à 23:03:31

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Nous sommes aller avec ma fille à 2 marchés de noel et dans un il y avait le periscolaire qui vendait des petits sachets de gateaux, du coup je vais faire ça pour noel je crois lol en plus des cadeaux comme on ne fait pas de cadeaux à toutes les soeurs de mon homme ben je leur offrirais à toutes des petits gateaux fait avec ma fille

Message édité le 09/12/12 à 23:11

Par Phèdre : le 09/12/12 à 23:46:16

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 siriusnat, peut-être, mais moi je ne saurai pas faire. Et c'est surtout esthétiquement parlant très joli (ça ressemble aux cantucci toscans )

Par Airoso : le 10/12/12 à 08:58:48

Déconnecté

1111 messages
Dire merci
 Mes parents je leur ai offert un panier garni de la Cure Gourmande (c'est l'incarnation dans la vraie vie de la Chocolaterie Wonka ce magasin), et si ils n'aiment pas, ben je les mangerais moi...
Mon frère et ma belle-soeur un set pour faire des verrines avec une ardoise, des verrines, des cuillères pour accrocher aux verrines et des grosses cuillères pour faire des bouchées
Pour ma "deuxième maman", et deux amies proches, une trousse avec des produits Body Shop
Pour mon "deuxieme papa" et le mari d'une amie des bonnets en laine typiques d'ici avec les motifs montagnards, ca les changera.
Ma grand mère aura un assortiment de thé et un foulard, elle adore ca
Et le reste de la famille...pas d'idées..surement un gros plat de gourmandises faites par moi pour le repas de famille ca peut etre pas mal.

Et les plus importants : les chevaux auront des licols neufs aux couleurs de leurs origines respectives et ce qui les intéresse plus : des carottes et des pommes
Les chats auront de la pâtée le soir de noel (ou un petit bout de blanc de poulet j'hésite)
Et le chien, un gros nonosse, que mon boucher m'aura mis de coté. Il est cool il laisse pas mal de viande dessus du coup.

Par Scooper : le 10/12/12 à 09:48:16

Déconnecté

3836 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi je pense offrir ca à zhom, un stage de conduite ferrari sur circuit, mais avec la participation d'autres personnes parce que ca coute un peu, et comme il s'interesse à rien
Lien

Pour ma cousine : bracelet en crins avec ceux de son cheval (toute seule + zhom)
Ma belle soeur : tabouret + lots de chaussons pour les invités (à 4)
Mon beauf : (à 4)
Mon autre belle soeur + beauf : un coffret arrivée de bébé (en janvier) et après un truc juste pour eux mais pas encore trouvé... (à 4)
Beaux parents : un lustre + balance de cuisine (à 6)
Ma maman : un beau thermométre d'extérieur (toute seule + zhom)
Beau papa : un petit train en bois avec un wagon rempli d'eau de vie à la poire (toute seule + zhom)
Après je sais pas...

Par Gracioso : le 10/12/12 à 10:01:31

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
 Pour mon père : une montre qui fait altimètre, car il fait de la rando en montagne.

Pour ma mère : un K way, le sien était vraiment archi pourri !

Pour mon copain : une cafetière à expresso, la sienne ayant rendu l'âme.

Pour mes beaux-parents : un guide des aires de stationnement de camping car, et de la vaisselle incassable, car ils viennent de s'acheter un camping car.

Par Manon2201 : le 10/12/12 à 10:30:53

Déconnecté

5655 messages

37 remerciements
Dire merci
 Merci pour le lien Marjo même si ça va être hors budget cette année

Sinon je suis verte, le père de mon chéri a régulièrement des jeux vidéos à tester avec son CE et il a ramené celui que j'offre à chéri pour Noël ... Donc il aura un jeu auquel il a déjà joué moi qui étais déjà pas contente de mon cadeau

Par fifi. : le 10/12/12 à 12:21:38

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
alors alors !

pour ma famille:

ma mère, mon beau père, mon grand frère et mes deux petites sœur : un tee-shirt la fraise chacun

Lien

en plus pour ma petite sœur : une série de livre sur les chevaux
et pour mes deux sœur et surement ma mère : un gros coffret de maquillage de chez sephora

la famille de mon homme:

bel maman : appareil a fondu
beau papa : CD era
bel grand mère : 12 flûte a champi
beau grand papa : guide michelin

et pour tes amies proche de la famille de mon homme,

Livre le temple noir

une souri d'ordi

livre recto verso ( )

voili voilou

Par fifi. : le 10/12/12 à 12:22:30

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
et pour mon homme jais toujours pas trouver, faut dire qu'il a déjà tout ... donc pas facile

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval