Plugin java, impossible à installer
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_LescotPar Mizz_Lescot : le 08/12/12 à 21:49:21
Dire merci | Je suis en totale galère pour installer ce truc ... Je l'ai pas sur mon PC et j'en aurai besoin pour regarder des vidéos ... Ca installe et à la fin des minutes d'installation ça me dit que le fichier est "corrupt" J'ai supprimé, relancé ... Je vais crier Une âme charitable pour m'aider ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Sahel46 : le 08/12/12 à 22:17:20
Dire merci | T'as essayé de le supprimer de tes téléchargements et de le RE-télécharger? |
Par Mizz_Lescot : le 08/12/12 à 22:18:48
Dire merci | Oui Depuis ça ré-installe ça va faire 30 min |
Par Mizz_Lescot : le 08/12/12 à 22:29:06
Dire merci | Hop il restait 6 minutes, ça c'est relancé du début et affiche 2h |
Par Mizz_Lescot : le 08/12/12 à 23:33:03
Dire merci | Allez encore Marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par DQR33 : le 09/12/12 à 11:20:17
Déconnecté Dire merci | Y a pas eu des problèmes avec certaine(s) version(s) de Java ? Va voir dans "Ajout/Suppression de programmes" du "Panneau de configuration" (sous Windows) si il n'y a pas d'autres versions de Java à désinstaller et recommence ton installation. Un petit coup avant d'un programme genre CCleaner ne fera pas de mal... Casimir, qu'en penses-tu ? |
Par Mizz_Lescot : le 09/12/12 à 12:10:52
Dire merci | Vérifier la version de Java Aucune version de Java fonctionnelle n'a été détectée sur votre système. Cliquez sur le bouton Télécharger pour installer Java. Quand je vérifie ma version sur le site de java ça me dit ça. Hier soir j'ai réussi ç télécharger une version de java qui est bien installée mais à priori pas fonctionnelle et pas la bonne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous