Retirer mauvais sort??
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par Khyra77Par naala147 : le 10/12/12 à 14:39:45
Dire merci | bonjour, CE TOPIC EST SERIEUX. chacun a SES croyances et convictions, elles peuvent etre differentes des notres,merci de respecter cela. j'aurai aimé des conseils. ma meilleure amie a de gros souci depuis 2 ans. avant c'etait pas une tres bonne personne, dans le sens ou elle pouvait etre irrascible, capricieuse et bornée,elle a fait du mal a ses proches. du a cela elle a perdu des amis et surtout l'Amour. elle a prit conscience il y a 2ans de son "coté sombre", et a decide de faire un travail sur elle. elle a commence par s'excuser aupres des personnes blessées. elle a bcp médité sur sa vie, son passé, son avenir, et a BCP changé. mais en mm temps de sa prise de conscience et la fin de son histoire amoureuse, les galeres sont arrivees. je vous passe les details mais en 2 ans: accidents de voiture, deces inexpliqués de ses animaux, agression sexuelle, harcellement moral, depression,degradation de sa voiture, vol de ses papiers d'identité, usurpation d'identité ,vol d'argent....... et la c'est que le resumé. au debut on a pensé que c'etait Karma qui la faisait "payer". mais la franchement, elle a changé, et elle a bien payé!!!! plus que de raison!! etant de confession catholique, elle a tenté de "faire pénitence" en méditant et reflechissant aux preceptes inculqués. a l'heure actuelle je pense de plus en plus qu'on lui a "jette un mauvais sort". je vulgarise, mais clairement pour moi il y a un aura malfaisant sur sa tete.... alors ma question: savez vous si il est possible de faire qqchose? je ne parle pas d'exorcisme, ou de marabout africain biensur. mais avez vous connaissance d'un situation similaire et des choses faites pour retirer cet aura malfaisant? on est vraiment au bout du bout la... malgres que je sois cartésienne, je suis prete a tt tenter. je vous remercie pour votre aide. |
Par al : le 11/12/12 à 00:03:01
Dire merci | (la personne la plus malchanceuse que je connaisse est une amie rencontrée sur ce forum, et la gentillesse incarnée, toujours trop gentille...Et ça lui cause une partie de ses soucis) |
Par Dory : le 11/12/12 à 00:45:11
Dire merci | Peut-être voir un géobiologue aussi ? J'ai acheté mon van à une personne effectuant ce métier. Ce n'est pas un gourou, même pas un magnétiseur. Son travail est basé sur des travaux scientifiques et elle se sert d'outils scientifiques. Son travail consiste à analyser ou trouver des causes environnementales à un problème. Elle analyse, recherche, par exemple des champs magnétiques, des ondes, des sources d'eau, la composition du sous-sol (etc) pouvant expliquer certaines situations ou comportements : vaches qui refusent d'entrer dans l'étable, élevage où toutes les juments coulent, migraines à répétition, terres agricoles qui ne donnent plus. Peut-être une piste pour ton amie. Personnellement, je sais que je porte malheur à ceux qui me négligent. Toutes les personnes qui m'ont extrêmement déçue ont "payé" pour m'avoir blessée. Mon expérience personnelle me pousse à penser que peu importe la mesure de la blessure ressentie, lorsque le mal est fait, on en veut à la personne. Personnellement, j'ai reçu des excuses mais je suis tout de même rancunière et je pardonne très difficilement. Bref, si quelqu'un en veut à ton amie, elle peut toujours s'excuser. Si la personne a décidé qu'elle devait payer, elle payera aussi longtemps qu'elle la haïra. Et c'est fait de manière totalement inconsciente. Personnellement, je m'en suis rendu compte bien plus tard et entre autre, sur ce forum en discutant de mon parcours avec certains membres. Mais en arriver à ce point, c'est vraiment de la haïne, de la vraie colère. On considère que la personne qui nous fait souffrir à changer le court de notre vie. On sait que si on avait jamais croisé cette personne, notre vie n'aurait pas pris le même chemin. Notre perception de la vie et nos choix futurs sont bouleversés par cette douleur. La solution est de trouver cette personne et de lui faire changer son point de vue sur ton amie... Mais à force de casser quelques chose, on peut plus recoller les morceaux... Faut payer les pots cassés. Message édité le 11/12/12 à 00:51 Message édité le 11/12/12 à 00:52 |
Par buddis : le 11/12/12 à 11:18:12
Déconnecté | "Toutes les personnes qui m'ont extrêmement déçue ont "payé" pour m'avoir blessée. " bah voila moi aussi, c'est pour ca que j'ai tendance a croire ce que disait ma grand mère |
Par naala147 : le 18/12/12 à 11:20:34
Dire merci | exactement 7 jours apres le vol de tous ses papier et argent. exactement 6 jours apres la tentative d'agression sexuelle. mon amie a retrouve sa voiture en bas de chez elle avec les vitres explosées, les 4 pneus crevés et la caisse rayée. pourquoi elle??? pourquoi uniquement sa voiture?? pourquoi tt ca??? on sait pas.... bizarre non??? |
Par Gipsy and me : le 18/12/12 à 11:28:45
Dire merci | Vous avez tenté de contacter un magnétiseur? |
Par naala147 : le 18/12/12 à 11:31:25
Dire merci | on en a trouve un. mais j'estime que c'est a elle de tel, mais sans portable c'est pas facile... elle est en vacances jeudi, elle aura plus de temps pour le contacter j'espere |
Par Gipsy and me : le 18/12/12 à 11:32:45
Dire merci | Effectivement, c'est à elle de le contacter, par contre un conseil, il ne faut pas qu'elle en dise trop au départ, il faut que ce soit à lui de voir ce qui ne va pas pour être sûr que ce soit un bon... |
Par naala147 : le 18/12/12 à 11:35:35
Dire merci | le mec a deja fait ses preuves, ca on est sur. mais il agit surtt sur la santé, agit il sur "les mauvais sorts"? ca j'en sais rien. et c'est un peu genant d''exposer cela par telephone... |
Par Nirvelli : le 18/12/12 à 11:39:30
Dire merci | Euuuh Naala, une personne lui en veut là, c'est certain et ça n'a rien à voir avec un mauvais sort je pense. Elle n'a pas une idée de qui ça pourrait être? Sinon Al, pour revenir à ce que tu disais dans la page précédente, que les gens mauvais n'avaient pas de souci avec leurs animaux et que les merdes arrivaient aux gens bien. Je crois que c'est surtout que les gens bien s'inquiètent pour leurs animaux et les soignent, contrairement aux cons... Personnellement, je ne crois pas du tout au mauvais sort ou autre. On peut être la pire des saloperies sans jamais avoir à en payer les conséquences, comme la plus gentille et dévouée des personnes et n'avoir que des merdes tout au long de sa vie. La roue qui tourne, tout ça, c'est pareil, je n'y crois pas un instant. Je pense que pour chacun, il faut avant tout accepter qu'il y aura certaines choses sur lesquelles nous n'avons pas de prise, elles sont là et on peut juste choisir de faire avec, voir d'en prendre son parti plutôt que de les subir. |
Par naala147 : le 18/12/12 à 11:41:59
Dire merci | a chaque fois les evenement sont independants les uns des autres... les papiers c'etait a 400km de chez elle. l'agression par un inconnu. la caisse pétée, on se demande si c'est pas un voisin barré qui l'avait deja harcelee. mais aucune correllation entre tous ses soucis depuis 2 ans tt de meme. |
Par naala147 : le 18/12/12 à 11:43:36
Dire merci | et encore une fois, mon amie a un souci = une bonne nouvelle pour moi. je viens d'apprendre que j'avais une promotion |
Par Nirvelli : le 18/12/12 à 12:26:20
Dire merci | Je ne comprends pas comment tu peux faire ce genre de rapprochement Naala, ça n'a pas de sens. |
Par naala147 : le 18/12/12 à 12:35:41
Dire merci | ben si ta pote avait 10 soucis invraissemblables par an, et que en MEME temps toi tu avais un pot incroyable.... ben tu te poserais des questions... son chaton bien portant meurt a qq jours de vie sans que le veto ne sache quoi dire . le mien qui avait une maladie EXTREMEMENT rare (encore jamais vu par mes vetos,et operable uniquement a l'ecole veto de nantes,et genre 10%de chances de survie), se remet miraculeusement sans aucune sequelles sans que l'on essaye aucun traitement!! elle se fait peter la caisse, j'ai une promotion. on lui vole du fric, j'ai une prime tombee du ciel. et ca c'est pour les dernieres semaines. |
Par Nirvelli : le 18/12/12 à 14:18:07
Dire merci | Ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que ton bol soit lié à sa malchance. C'est une série d'événements heureux pour toi et malheureux pour elles, faire un lien entre ta chance et sa malchance me semble farfelu. Que tu culpabilises que tout roule pour toi alors que c'est la mouise pour elle, je peux le concevoir mais ce n'est pas fondé. Ta promo, je suppose que tu ne l'as pas volée. Ton chaton malade, tu as pu de suite voir qu'il n'allait pas et le soigner, le sien avait sans doute un problème plus sournois sous une apparente bonne santé... le taux de mortalité chez les chatons est quand même plutôt élevé. Comme je disais au début de la discussion, il peut y avoir un problème sur son lieu de résidence (mal famé et peut être soucis électriques ou électro magnétiques dans l'appartement, auxquels les animaux peuvent être sensibles et qui peuvent rendre les occupants de ces endroits irritables, mal à l'aise, ce qui aura tendance à attirer autour d'eux des personnes malfaisantes), ça oui, je veux bien le croire, mais ce genre de chose se règlent avant tout avec du bon sens et du sang froid. |
Par naala147 : le 18/12/12 à 14:20:16
Dire merci | l'appart ca va etre reglé, elle pose son preavis le 1er janvier. donc elle va pouvoir prendre un nouveau depart geographique. |
Par Nirvelli : le 18/12/12 à 14:24:14
Dire merci | Une bonne chose de faite alors. Mais elle, comment vit t'elle tout cela? Est ce qu'elle se trouve poissarde? |
Par naala147 : le 18/12/12 à 14:29:46
Dire merci | elle est au fond du trou.... totale deprimee avec tt ca. heureusement elle a son boulot qui lui change les idees. ainsi que des amis et de la famille qui la soutiennent, car sinon... elle est un peu devenue passive. des qu'elle a l'impression d'avoir surmonte un obstacle, un autre plus grd arrive. c'est un trou sans fond.. |
Par clem76520 : le 18/12/12 à 20:20:50
Dire merci | punaise , ca doit etre méchament horrible d'etre dans sa situation . moi perso, je sais pas si c'est normal, mais dès que tout baigne dans ma vie, y'a toujours LE truc qui viens tout foutre en l'air .... la mauvaise nouvelle l'accident bête la connass* d'à coté qui te fais des pb et j'en passe |
Par naala147 : le 21/12/12 à 00:25:12
Dire merci | mon amie a recupere sa voiture reparee a 13h. a 20h ,1 de ses 4 pneus neufs a eclate sur l'autoroute. |
Par Khyra77 : le 21/12/12 à 08:39:35
Dire merci | Je suis désolée mais si les mauvaises choses n'arrivaient qu'aux mauvaises personnes ... nous vivrions dans le monde des bisounours! Elle se sent peut-être très mal et provoque dans sa vie des catastrophes, inconsciemment, et il y a aussi certaines choses qui lui arrivent qui sont très triste, mais qui peuvent arriver à tout le monde ! Bref moi je dirais aller voire un psy et analyser un peu tout cas, sa vie, ce qu'elle en fait, ce qu'elle peut faire pour changer tout ca et travailler la dessus . Mais mettre tout ca sur" le mauvais sort " c'est le meilleur moyen de ne rien faire pour que ca change car elle s'enlève toutes responsabilités ( d'ailleurs je ne dis pas qu'elle est responsable de tout ce qui lui arrive ... ) ...Mon meilleur ami au collège a perdu sa chienne, puis sa maman d'un cancer en quelques mois , en j'ai donc ensuite perdu mon meilleur ami qui les a rejoint ... il n'avait rien fait pour mériter ca crois moi ! Pour remonter un peu le moral, ca me fait penser à un chanson, donc le refrain est assez juste je trouve : La Chance de " La Rue Ketanou " Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous