Miroir et caution appartement ?
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par indienPar nouvellevie80 : le 10/12/12 à 17:03:50
Déconnecté Dire merci | bonjour, lorsque j'ai emménagé dans mon appart, j'ai mis un miroir (avec du scotch double face) sur un mur. Là je vais rendre mon appart et je pensais laisser le miroir (surtout pour ne pas avoir à le décoller et faire des dégats). Le propriétaire peut il me garder une partie de la caution à cause du miroir? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kazoar : le 10/12/12 à 17:10:23
Dire merci | S'il estime que ça cause un désagrément oui mais franchement faudrait être gonflé |
Par buddis : le 10/12/12 à 17:55:40
Déconnecté | bah normalement non... faut pas abuser quand meme |
Par naala147 : le 10/12/12 à 17:57:41
Dire merci | a moins qu'il soit affreux ou mal expose, y'a pas de raison qu'il refuse de le laisser |
Par Capsou13 : le 10/12/12 à 18:13:58
Dire merci | Normalement, tu as le droit d'améliorer l'appartement et de le laisser au propriétaire amélioré. Après, la notion de "amélioré" est tout à fait subjective et relève de l'appréciation du propriétaire... Quand on a emménagé, le bail stipulait qu'il fallait repeindre les murs blancs avant de quitter l'appartement. Après avoir vu les couleurs mises, la proprio nous a dit qu'on pouvait laisser ainsi, tellement elle trouvait ça joli ! |
Par clever2 : le 10/12/12 à 18:16:50
Dire merci | A priori tu ne crainds rien ... |
Par indien : le 10/12/12 à 18:25:11
Dire merci | Oui il peut retenir une partie de ta caution d'autant plus que tu as fixe au scotch, un miroir, sur un mur. La durée de vie ld'un adhésif étant limitée, il y a fort a parier que le jour ou ca tombe, ca déchire la tapisserie! Personnellement, je te demanderais de le retirer si étais ton proprio! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous