De la déco !
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Capsou13 : le 10/12/12 à 18:18:47
Dire merci | Coucou à tous ! J'ai fait une petite recherche et suis tombée sur des posts, mais qui sont ancêtres, donc pour ne pas les déterrer, j'en crée de nouveau ! Voilà, y'a pas si longtemps qu'on a emménagé dans notre appart' et je suis toujours en quête de décoration, d'idées déco, etc. Alors si vous avez des photos de vos intérieurs, que ça soit de vos décorations artisanales ou de l'ensemble de votre intérieur, vous pouvez les partager ici ! Je n'oblige personne à mettre des photos complètes de vos intérieurs, je comprends que l'idée d'exposer sur le net sa maison/son appartement puisse freiner certains. Mais si vous avez des astuces déco, des trucs dont vous êtes particulièrement fiers, n'hésitez pas ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Capsou13 : le 10/12/12 à 18:25:28
Dire merci | Je vais commencer par notre appartement, qui est encore loin d'être au top ! La cuisine : Astuce de déco et de rangement, la petite étagère fermée le long du mur vide de la cuisine : La salle à manger : La chambre : |
Par Jasmine : le 10/12/12 à 18:54:16
Déconnecté Dire merci | Bon pas trop de rapport avec ton post, mais j'ai quasiment le même tableau que toi Sinon côté déco... c'est assez léger chez moi, donc j'ai pas trop de conseils à donner |
Par Capsou13 : le 12/12/12 à 11:02:24
Dire merci | Oh en effet, Jasmine ! Bah dis donc, c'est pas très décoré chez vous? |
Par ptitelouve : le 12/12/12 à 11:44:56
Déconnecté | Je n'aime pas trop non plus mettre des photos de chez moi sur le net Ma chambre est bleu, gris, blanc. |
Par Manon2201 : le 12/12/12 à 12:18:57
Dire merci | Mes murs sont blanc unis, après j'ai un canapé, un lit-armoire, un meuble télé + télé, un radiateur et des rideaux. Ça compte |
Par leeloye : le 13/12/12 à 10:18:26
Dire merci | euuh moi... j'aimerais vraiment décorer... mais je suis en grande indécise... et quand qque chose me plait... bah jme dis que si je le prends ça va faire "vide" tout seul... du coup je prends pas (oui je sais c'est idiot !! ) donc chez moi... y'a riiiien sur les murs... en fait j'ai que la cuisine qui est à peu près aménagée/décorée (avec le bazar qui va avec !) et les chambres des enfants... donc jpense pas trop te donner d'idées.... mais si le post s'enrichit... je viendrais zieuter ! Message édité le 13/12/12 à 10:26 |
Par JulianB : le 10/07/13 à 16:17:29
Déconnecté Dire merci | Moi, j'aimerais bien me payer cette lampe http://on.fb.me/14IGt9l, mais j'ai peur de voir le prix... |
Par Capsou13 : le 10/07/13 à 17:16:45
Dire merci | Je suis triste de voir que le post ne s'est pas enrichi de lui-même, tiens On a encore amélioré notre intérieur et surtout, on a fait le jardin, je mettrai des photos ! |
Par csabrina : le 10/07/13 à 22:35:28
Par Nel.geneve : le 11/07/13 à 03:20:29
Dire merci | Voila mon chez-moi Pas sûre que ça t'aide, mais si ça donne des idées à ceux qui habitent dans des clapiers à lapin Coté pile Coté face De chaque coté de la comode, il y a une porte, une pour la salle de bain, l'autre pour une micro kitchenette. J'ai un matelas rangé verticalement derrière le lit en guise de chambre d'amis. Ca fait office de dossier quand j'utilise le lit comme canapé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous