Anti-puces en comprimés?
Sujet commencé par : titane - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar titane : le 11/12/12 à 13:20:18
Dire merci | Bonjour! Je suis à la recherche d'anti-puces en comprimés, car en pipette, ça démange le dos de ma chienne... Est ce que ça existe aussi pour les chats? Alors j aimerais savoir si vous avez des marques a me conseiller pour chien & chat? (voire même des sites?) Leur efficacité est elle prouvée? Est-ce que contre les puces? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par titane : le 11/12/12 à 13:22:33
Dire merci | oups je me suis trompée, je voulais le mettre dans le forum discussion boulet du jour, bonjour désolée |
Par Nel.geneve : le 11/12/12 à 13:49:41
Dire merci | Ben en comprimé tu pourras traiter, mais tu auras aucun effet répulsif en fait... Les colliers, ça marche pas non plus pour elle? |
Par bdlceg : le 11/12/12 à 13:52:17
Dire merci | Il existe des comprimés anti-puces pour chien oui. Il ne sont pas répulsifs, mais ils tuent les puces en 4h, avant qu'elle ne pondent! Et ça ne fait pas les tiques non plus. Par contre, non, ça n'existe pas pour les chats. |
Par tyoc : le 11/12/12 à 14:49:20
Dire merci | Comfortis fonctionne aussi en répulsif mais par contre c'est sur ordonnance. Très efficace sur le chien jaune qui a une peau extrèmement sensible. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous