Forum cheval
Le salon de discussion

Lettre radiation Pôle emploi

Sujet commencé par : Luz - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
1 personne suit ce sujet
Par Luz : le 11/12/12 à 17:52:59

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4521 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

j'ai reçu une lettre qui me signifie que je ne me suis pas présenté à un rdv avec mon conseiller, et que par conséquent je suis radié de la liste des demandeurs d'emplois,
il faut que je leur fasse une lettre ou plutôt un écrit justificatif
sauf que je sais pas quoi dire dedans j'avais pas de raison valable, mon conseiller m'a dit de lui envoyer un mail quand on avait rdv et qu'il validerait le rdv sauf que cette fois ci il à du oublier
ma situation étant d'autant plus délicate que je suis étudiante (donc pas de droit au chomage) mais mon conseiller m'a laissé inscrite pour m'aider car c'est difficile de joindre les 2 bouts

auriez vous des idées pour la lettre ? des cas similaires ?

Messages 1 à 12, Page : 1

Par tylia : le 11/12/12 à 18:01:01

Déconnecté

10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 et contacter ton conseiller pour lui dire qu'il a oublié de valider ton rdv?

Par otawa : le 11/12/12 à 18:01:58

Déconnecté

364 messages
Dire merci
 ça ne t'aidera pas mais bon courage, car dans ce genre de situation ils n'entendent rien parole de chômeuse :-(

ça m'est arriver une fois, j'étais convoqué à un RDV sauf que j'ai reçu la convocation 3 jours après la date du RDV et pratiquement en même temps la lettre de radiation.

J'ai contesté, par chance il y avait le cachet de la poste faisant foi donc radiation annulé mais dans ton cas va directement à l'agence car je ne sais pas trop quoi te conseillé malheureusement. La prochaine fois que tu ne peux pas te rendre à un RDV, appelle les en avance pour prévenir et redemande un RDV pour plus tard ;-)

Par Luz : le 11/12/12 à 18:05:37

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
4521 messages
Dire merci