Cadeau noel future grand mere
Sujet commencé par : titou40 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyannePar titou40 : le 12/12/12 à 17:00:37
Dire merci | Salut a toutes et tous, voila j'ai un souci noel approche et j'ai toujours pas trouvé. Je suis a la recherche d'un cadeau pour ma mère,50ans, (future grand mère pour la première fois car je suis enceinte de plus de 6 mois) et surtout budget inférieur a 20€ (choix de toute la famille que des cadeaux a moins de 20€) voila si vous avez des idées je suis plus que preneuse. merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Loarghann : le 12/12/12 à 17:07:16
Dire merci | des aiguilles à tricoter et de la laine |
Par Scooper : le 12/12/12 à 17:16:34
Dire merci | "le guide de la super mamie" ! je sais pas si ca existe, mais je trouve ca marrant |
Par TATADRAGON : le 15/12/12 à 13:33:37
Dire merci | si si, çà existe le bouquin "comment devenir une super mamie". j'en avais acheté un pour ma co-mamie ! il était bien fait et pas cher, mais désolé, je ne connais plus le titre ni l'éditeur mais je pense que si tu te renseignes en librairie, tu vas trouver |
Par SweetFee : le 15/12/12 à 14:34:28
Dire merci | Du café grand mère avec une jolie tasse (ou une tasse rigolote) |
Par titou40 : le 15/12/12 à 22:59:57
Dire merci | merci a toute je vais essayé de trouver le lire "comment devenir une super mamie" et je retiens l'idée des aiguilles a tricoter la pauvre a pris 50ans cette année + etre mamie quel coup de vieux |
Par dilou : le 15/12/12 à 23:22:23
Dire merci | J'ai aussi été grand-mère à 50 ans, ce n'est pas pour ça qu'on est rangé dans la case Mamie une fois pour toutes, hein ! Je serais toi, je choisirais quelque chose qui lui plaira, tout simplement : livre, produit de beauté, écharpe, ou autre, mais pas forcément un cadeau de vieille |
Par cyanne : le 16/12/12 à 16:31:46
Dire merci | Je crois que le livre de la super mamie est à nature et découverte |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous