Compensation pour non embarquement: air france
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen73100Par arwen73100 : le 12/12/12 à 20:48:43
Dire merci | Voila, le 5 novembre je devais prendre l'avion pour faire Lyon - Toulouse. Or on arrive pour enregistrer nos bagages et on nous annonce que l'avion et plein et qu'on pourras pas embarqué ... Je pense sur le fait qu'on avait reservé et payé nos billets à l'avance ... On nous propose donc une compensation de 250euros ou un avoir de 350euros, je prend les sous comme je prend casi jamais l'avion. Seulement dans l'empressement (il fallait qu'on court pour prendre un autre avion du coup) j'ai pas vérifié mon billet et ils se sont plantés ils m'ont fait un avoir de 250euros donc vraiment tout faux quoi. Bref, arrivée à Toulouse je vais au guichet demander un échange (je vous passe aussi le vol jusqu'a Nantes, l'attente et le vol de Nantes à Toulouse) mais j'ai juste le droit à un "on peut rien faire". On me donne donc une adresse où envoyer ma requete. J'ai donc tout envoyé voila de ça un mois, sans nouvelle depuis. Et la sur mon compte je vois un versement de 15euros ?? Heuuuu entre 15euros et 250euros y a comme un bleme là ! Qui a déja eu ou connait quelqu'un qui a eu ce soucis ? Ca s'est déroulé comment ? J'ai déja préparé mon courrier pour savoir où en était mon remboursement, je l'envoie demain. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par indien : le 13/12/12 à 09:28:57
Dire merci | Prepare un resume et appelle le 3654! Ca m'ai arrive la semaine derniere (vol annule suite probleme technique et pas de personnel AF sur site), j'ai demande une attestation avant l'annulation de mon vol initial et j'ai directement contacte le service flying blue pour informe que je rentrais par mes propres moyens - je suis gold chez eux. Normalement pas de soucis pour les remboursements de frais. Mais la, j'ai bien peur que si tu n'as pas de promesse ecrite.... |
Par DQR33 : le 13/12/12 à 09:58:57
Déconnecté Dire merci | C'est ce que l'on appelle le surbooking (la compagnie vend plus de places que ce que contient l'avion, ceci pour garantir un taux de remplissage correct de l'avion malgré les désistements de dernière minute). Cette pratique est fortement encadrée. Fait une recherche sur Internet ou retourne-toi vars une association de consommateurs. |
Par arwen73100 : le 13/12/12 à 11:04:12
Dire merci | J'ai bien un papier qui atteste mon non embarquement ! Une espèce de billet d'avion air france. Il m'ont imprimé ce billet mais ils se sont gourré ils ont mis avoir de 250euros au lieu de remboursment de 250euros... J'ai envoyé un résumé et le billet (j'ai gardé une copie du billet) à leur service client. Merci pour le numéro de téléphone, je vais déja renvoyer mon courrier et si toujours rien le mois prochain j'apelle ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous