Ou faire reparation seche linge?
Sujet commencé par : naala147 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par naala147 : le 12/12/12 à 20:56:53
Dire merci | bonjour, vous allez me prendre pour une quiche, mais je sais pas ou m'adresser pour faire reparer mon seche linge.... auriez ous une piste? un SAV genre leclerc, darty, un privé (ca existe seulement??),.... je l'ai achete d'occase, et la le roulement vient de lacher, il fait donc le bruit d'un moteur d'avion... merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kefiretlome : le 12/12/12 à 21:01:50
Dire merci | Dans mon bled, il y a un réparateur d'électro ménager toutes marques. ça existe un peu partout, et perso, je trouve que c'est souvent bien moins cher que les SAV de Darty, Carrefour etc... Regarde dans les pages jaunes à réparateur électro ménager |
Par tyoc : le 12/12/12 à 21:02:36
Dire merci | un privé (ca existe seulement??),.... Oui, heureusement. Lien |
Par Manon2201 : le 12/12/12 à 21:05:15
Dire merci | Les "privés" ça existe oui, ce sont les petits magasins d'électroménager indépendant. Et normalement ils prennent en charge les réparations. Darty et compagnie je pense pas qu'ils te le prennent vu qu'il vient pas de chez eux Pour te donner une idée, mon chéri quand il bossait dans un petit magasin indépendant, il regardaient ce qu'ils faillaient changer, si c'était possible à un prix raisonnable (pas plus cher que le sèche linge quoi!) ils faisaient la réparation. Si le sèche-linge n'était pas réparable, soit tu allais en acheter un ailleurs et tu payais la main d'œuvre pour le diagnostique, soit tu rachetais chez eux et tu payais pas la main d'œuvre |
Par naala147 : le 12/12/12 à 21:12:37
Dire merci | merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous