J'vais au bain
Sujet commencé par : buddis - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar buddis : le 12/12/12 à 21:16:41
Déconnecté | Voila... c'est tout... meuh non je m'ennuie pas........... |
Par Nel.geneve : le 29/01/13 à 19:38:22
Dire merci | Comment ton poisson buddis? |
Par buddis : le 29/01/13 à 19:50:39
Déconnecté | ah bah il est plus la, y'a n'a pu ! |
Par Nel.geneve : le 31/01/13 à 19:04:58
Dire merci | Je suis en train de me faire couler un bain |
Par clever2 : le 31/01/13 à 19:34:52
Dire merci | rah mais ca va finir par me donner envie de me faire couler un bain aussi ... c'est vrai que j'ai une baignoire (plutot grande en plus) et je ne m'en sert jamais ... jamais de chez jamais !!! et qu'en plus j'ai du temps à revendre ... |
Par Quiche : le 01/02/13 à 09:19:25
Dire merci | Aaah moi c'est le critère que j'avais quand je cherchais un appart : "je veux une baignoire!!!"... et finalement à force de tomber sur des trucs pourris, ben dès que j'ai trouvé un appart mignon j'ai laissé tomber la baignoire |
Par Nel.geneve : le 01/02/13 à 10:17:36
Dire merci | Bah moi vu la taille de mon appart (23m2), et le prix que je paye, faut bien que je rentabilise les deux mètres carrés de la baignoire!! |
Par clever2 : le 01/02/13 à 12:49:44
Dire merci | bon vu le temps pourri de chez pourri dehors... et que je suis frustré car je devais atteler aujourd'hui ... bah ... je pense que ce soir je vais craquer pour un bain ... juste avant de regarder la finale de koh lanta !!! |
Par Nel.geneve : le 01/02/13 à 18:45:32
Dire merci | Hi hi, ici aussi, temps méga pourri, j'ai eu le jean tout trempé quand j'ai été faire les courses à vélo, ça m'a fait bien chier, mais en même temps ça m'a mise de bonne humeur la pluie Je cherche plus à comprendre!! Et là j'ai une pizza dans le four, et je vais aller me préparer pour rejoindre des potes avant d'aller faire la fête, yeeeeeeehaaa!! Bonne soirée |
Par clever2 : le 01/02/13 à 21:10:11
Dire merci | a y est je me suis prélassé dans un bain à l'eau super chaude ... que ca délasse !!!! d'autnat plus qu'aujourd'hui il a plu toute la journée .. et que je suis arrivée chez moi toute mouillée .. donc finalement c'était le bon jour pour !!! |
Par Nel.geneve : le 05/03/13 à 21:12:10
Dire merci | Je déterre ce post parce que... ...aujourd'hui j'ai pris le jus! Pas celui d'une clôture hein, le vrai de la prise à 230 volts...ben j'ai pris une sacré secouée! |
Par manole : le 06/03/13 à 09:40:29
Dire merci | Ton battant s'en est remis apparemment. M'enfin t'as dû dérouiller qu'en même. |
Par Nel.geneve : le 06/03/13 à 10:47:50
Dire merci | Ouais...bon, plus émotionellement que physiquement, ça m'était déjà arrivé, mais pas depuis longtemps, j'avais oublié l'effet D'ailleurs je me suis demandée s'il y avait des trucs à "vérifier" après? Ca peut faire quoi comme dégâts qu'on remarquerit pas? Genre si on tombe dans les pommes, j'veux bien qu'il faut consulter, mais si c'est juste un coup de jus, il y a qqch à faire? |
Par manole : le 06/03/13 à 13:33:13
Dire merci | Ben non, pas à ma connaissance. Y a 2 risques avec l'électricité: les brulures et l'arrêt du coeur. t'as survécu donc c'est bon. |
Par kagnotte : le 06/03/13 à 14:12:17
Dire merci | En cas de gros coup de jus il faut aller consulter pour voir comment fonctionne le coeur parce que ça peut dérégler les battement. Mais peu de gens le sont au courant, parce qu'il peut y avoir un soucis quelques heures après. |
Par Nel.geneve : le 06/03/13 à 15:18:15
Dire merci | Bon, j'ai pas fait sauter les plombs (en même temps je ne sais pas ce que vaut le disjoncteur). Mais justement c'est ça que je me demandais kagnotte: quel genre de soucis? Parce que je sais que les chien éléctrocutés font de l'oedeme pulmonaire à cause de la décharge d'adrenaline provoquée par le courant, mais le coeur? il peut "griller"? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous