URGENT cherche éducateur canin 35-60-80
Sujet commencé par : Gali60 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gali601 personne suit ce sujet
Par Gali60 : le 13/12/12 à 21:28:02
Dire merci | Bonsoir, Je cherche désespérément une aide d'un éducateur canin dans l'Ile et Vilaine, ou en Picardie. Il s'agit d'un sauvetage, je voudrais récupérer un chien dans une SPA, mais il a déja mordu et est donc retiré de l'adoption. Soit il part avec un éducateur, soit il est euthanasié. J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce chien, qui n'a qu'1 an donc je pense réellement que tout est rattrapable, car visiblement c'est le stress du refuge qui ne lui convient pas. J'ai les moyens de l'adopter, mais malheureusement pas vraiment les finances pour un réeducation.. J'en demande beaucoup je sais, car je sais le boulot réalisé par un éducateur, mais je sais aussi qu'internet fait parfois des miracles grâce a la générosité des gens.. Donc si quelqu'un est éducateur, ou en connait un qui saurait m'aider a sauver ce chien.. + d'infos par MP si besoin.. Merci !! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous