Panier garnis : quel contenant?
Sujet commencé par : Eclair - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar Eclair : le 14/12/12 à 12:36:15
Dire merci | Bon alors après le post des idées cadeaux de Noël, ça j'ai trouvé puisque je compte offrir un panier garnis avec des spécialités achetés sur un marché de Noël. Seulement voilà, maintenant que les spécialités sont achetées, je sèche sur le contenant approprié? Panier? Boîte? Ou trouver ça à un tarif abordable tout de même?? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par attilio : le 14/12/12 à 12:41:07
Dire merci | si tu as un Giffi dans ton coin, tu y trouveras tout ce qu'il faut pour pas cher. |
Par Javadul : le 14/12/12 à 13:14:03
Dire merci | panier! |
Par Jasmine : le 14/12/12 à 13:16:57
Déconnecté Dire merci | Gifi ou Foirfouille, ou truc du genre selon ce qu'il y a par chez toi Tu peux faire classique : panier, corbeille ; ou plus original (et qui peut resservir après) : coupe à fruits, plateau, boite en métal... |
Par Capsou13 : le 14/12/12 à 13:19:36
Dire merci | Ou CASA |
Par titane : le 14/12/12 à 13:28:19
Dire merci | en grande surface il y a différentes tailles ce site qui vient de passer aux infos, mais il est saturé! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous