Forum cheval
Le salon de discussion

Relance téléphonique après envoie CV

Sujet commencé par : Zumyst - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zumyst
Par Zumyst : le 14/12/12 à 14:10:34

Déconnecté

226 messages
Dire merci
 Hello everyboby,

j'ai envoyé une lettre de motivation et un cv pour une demande de stage dans un cabinet comptable.

Comme je n'ai toujours pas été contacté, on m'a conseillé de relancer, mais quoi dire ?

Je pensais dire "Bonjour, je suis xxx, je suis en -filière- et je vous ai envoyé un cv et une lettre de motivation pour une demande de stage ? Est ce que vous l'avez reçu ? "
Bon s'ils me disent oui, je dis quoi ? Et pareil s'ils me disent non ?

Aideeez moi, j'aime pas faire ça

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marie12687 : le 14/12/12 à 15:00:40

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 En général si je n'ai pas de nouvelles au bout d'une semaine je renvoi un mail en demandant si ils ont bien reçu ma candidature pour tel poste.

Au bout de 2 semaines, si toujours pas de réponses je les appelle en demandant si ma candidature a bien été reçu et dans quel délais ils pensent me donner des nouvelles concernant la suite du recrutement.

Par sheytana : le 14/12/12 à 15:20:47

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Ça fait combien de temps que tu l'as envoyé?

Tu peux en effet appeler et demander tout simplement... Si on te dit que oui, ils l'ont reçu, tu dis tout simplement un truc genre que t'espère que ta candidature va les intéresser et qu'il donneront des nouvelles quelque soit la réponse, et basta...

Par Zumyst : le 14/12/12 à 16:17:10

Déconnecté

226 messages
Dire merci
 Ca doit faire une semaine qu'ils l'ont reçu. Je n'ai pas leur mail donc obligé d'appeler.
Bon, je vais demander s'ils l'ont bien reçu et quand est ce que je pourrais avoir une réponse ça devrait suffir

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval