Idées petits boulots à côté des études
Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par flowrence1 personne suit ce sujet
Par NezLaine : le 16/12/12 à 16:49:30
Dire merci | Bonjour à toutes/tous, Je suis étudiante à Marseille et je souhaiterais trouver un petit boulot en parallèle. Cependant, mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre (ce qui pose problème si le petit boulot demande d'être à telle heure tous les tels jours par exemple ... pas sûr d'avoir fini les cours). Par ailleurs, je suis incapable de baby-sitter (je ne supporte pas les enfants) ou de faire du soutien scolaire (j'ai aucune pédagogie, déjà essayé ...). Je suis inscrite à plusieurs boîtes d'intérim (Ade**o, Man**wer, Cr*t, Synerg*e) mais, malgré mes relances, ils n'ont pas souvent de mission à me proposer. J'ai pu faire une mission inventaire la semaine dernière, mais bon c'est tout (j'en ai un autre prévu en janvier). Auriez-vous des autres boîtes d'intérim à me proposer, des sites sérieux où je peux trouver des petites annonces, ce genre de choses ? Je n'ose pas mettre de petite annonce étant donné que je ne sais pas tellement ce que je cherche, je prends un peu ce qu'on a à me proposer. Dès que mon imprimante fonctionne j'imprime un CV pour le déposer au resto U de mon campus, et également à Alin*a qui avait l'air de prendre des CV et de faire des petits contrats étudiants (à McGros justement il me semble que le problème est le nombre d'heures dans le contrat ... et puis mauvaise ambiance j'avoue ça ne me tente pas ). Voilà, si vous avez des idées, des organismes sérieux qui proposent des missions ponctuelles ou régulières, je suis preneuse ! Merci beaucoup |
Par naala147 : le 14/12/12 à 16:12:09
Dire merci | mc do en contrat etudiant (donc vendredi soir+WE) flunch en contrat etudiant edit: j'avais pas vu que tu voulais pas McGros Message édité le 14/12/12 à 16:19 |
Par NezLaine : le 14/12/12 à 16:14:12