Donne cocker mâle 9ans, Normandie
Sujet commencé par : I love Isa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par I love Isa : le 14/12/12 à 19:22:05
Dire merci | Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis dans une impasse. Mon père est parti vivre à l'étranger et m'a laissé son chien. Seulement, je ne peux pas le garder (mon proprio ne veux pas d'animaux, la personne chez qui je suis le WE n'en veux pas non plus, et je n'ai clairement pas le temps de m'occuper correctement de ce chien). Aussi, il ne me reste que la solution de le donner . Il s'agit donc d'un type cocker Spaniel, non lof de 9ans, mâle castré. Il s'agint d'un chien super gentil, hyper attachant, super affectueux ! Très propre (reste 11h tout seul dans mon appart, sans faire), qui ne fait pas de dégats. OK chats et enfants, mais ne supporte pas la cohabitation avec les autres chiens. Je lui cherche donc une famille qui saura lui apporter tout l'amour qu'il demande. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Automne87 : le 14/12/12 à 20:10:32
Dire merci | Et ton père il en pense quoi ? |
Par I love Isa : le 14/12/12 à 20:38:11
Dire merci | Il a pas spécialement envie de le donner, mais il comprend qu'il n'a pas le choix. Après l'Inde, ce sera la Chine, après le Brésil, après les USA... Bref, pas une vie correcte pour un chien |
Par clem76520 : le 14/12/12 à 20:51:36
Dire merci | super il prend un chien, s'en va, te le laisse, et c'est toi qui est obligée de le donner ... j'admet pas tellement, mais c'est toujours mieux que de l'abandonner sur le bord d'un trottoir . |
Par I love Isa : le 14/12/12 à 21:00:41
Dire merci | clem : je suis plus que d'accord avec toi. Il me refile le bébé... D'autant plus qu'avec les études, j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper . Mais bon, je fais surtout ça pour le chien. Il n'a rien demandé à personne, et se retrouve vraiment victime de cette situation. Donc bon, j'essaye de trouver la meilleure solution pour lui |
Par I love Isa : le 14/12/12 à 21:18:12
Dire merci | Rebondissement : mon oncle accepte de garder le chien ! Je ne lui cherche donc plus de famille. Est-il possible de vérouille le post ? Merci ! |
Par titane : le 14/12/12 à 22:37:23
Dire merci | Ha génial! |
Par Vanessa14 : le 14/12/12 à 22:40:35
Dire merci | Cool , bonne nouvelle ! |
Par Emeline51 : le 14/12/12 à 22:41:15
Dire merci | Super! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous