Question futile : Robe et collier ?
Sujet commencé par : Amochia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmochiaPar Amochia : le 15/12/12 à 09:32:31
Dire merci | Coucou ! Je vous explique ! Jeudi, j'ai une "soirée de Noël" à l'internat. J'ai déjà trouvé la robe, me manque les accessoires et la coiffure (non non, je ne suis pas à la traîne ). Bref, du coup je voudrais vos avis. J'hésite à mettre un collier ou pas, des bracelets ou pas.... Le collier, là j'ai ma chaîne en or avec mes pendentifs "de d'habitude", un fer à cheval et un petite médaille. Les bracelets, ben j'ai ma gourmette et celle de mon frère, en argent, ceux que je porte h24 quoi. Donc, je voudrais avoir votre avis, voilà ma robe, vous mettriez quoi avec, à ma place ? Merci d'avance ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dilou : le 15/12/12 à 09:34:54
Dire merci | Avec ce type de robe, je dirais bijoux très discrets, juste une chaîne en or.. elle est suffisamment "décorée" il faut la mettre en valeur. |
Par Al3zane : le 15/12/12 à 09:41:46
Dire merci | Perso je n'hésiterais pas à mettre un collier ou un bracelet simple mais tout de même un peu voyant. Genre un bracelet ou un collier avec des perles, ou bien une manchette. Car elle est super soft ta robe, si tu l'as porte sans rien je trouverais ça bien fade... Et une robe c'est quelque chose qu'on met pas tout le temps, alors autant enlever ses colliers et bracelets de tous les jours pour mettre un truc un peu plus classe Lien rien que sur la première page, énormément de choses simples, sobre et classe pour pas cher Message édité le 15/12/12 à 09:49 |
Par Zorose : le 15/12/12 à 09:42:04
Déconnecté | B moi limite je mettrai rien du tout! Juste des boucles d'oreilles, mais pas des pendantes |
Par Amochia : le 15/12/12 à 09:50:40
Dire merci | Merci pour vos avis. Les boucles d'oreilles, je n'ai pas le choix, je me suis fait percée mercredi, donc j'ai les médicales. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous