Vélo pliable
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmottePar TalikaQueen : le 15/12/12 à 17:54:05
Dire merci | Hello, Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous avez un vélo pliable . Si oui lequel? Quel prix? Vous l,utilisez à quelle fréquence? Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Phèdre : le 15/12/12 à 18:05:48
Dire merci | Je n'en ai pas, mais j'en voulais d'abord un, je m'étais longuement renseignée avant (il y a un forum velo pliant...google est ton ami). Prix : un bon pliant, compter 500€ mini (rapport poids/qualité). Sinon il y a celui du Decathon qui a fait des milliers d'adeptes, bon rapport qualité/prix, mais à voir sur la durée... Sinon, après, tu peux faire vraiment de tout quand tu as un très bon pliant. Les personnes qui velo-taff (à traduire : vont bosser en prenant leur vélo), qui font de l'ordre de 30km/jour, font aussi du tout-terrain parfois (randonnée sur plusieurs jours aussi), j'avais vu ça sur le forum. Par contre, là, tu va dans du haut de gamme, avec du pliant à minimum 600/800€(après ils n'ont pas de voiture pour bosser... ou bien ont une voiture uniquement pour voyager, donc normal qu'ils investissent). J'en voulais un, puis j'ai laissé tomber, car ce n'est pas le genre de vélo que tu peux laisser dehors : comme les pièces se revendent très, très bien, ils sont vraiment convoités par les voleurs, donc à toujours avoir avec soi ! |
Par ptite_marmotte : le 17/12/12 à 12:29:45
Dire merci | mon mari a celui ci Lien la marque blanc marine nous avait été vivement recommandée cela fait plusieurs année qu il s en sert matin, midi et soir... et il est super solide! on a juste du le regraisser de temps en temps, mais sinon impeccable. Il faut y mettre le prix pour avoir une bonne qualité. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous