Patch anti tabac , allergie ?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramelaPar goodnightmoon : le 15/12/12 à 21:29:15
Dire merci | Bonjour , Je cherche des témoignages éventuels si vous avez déjà connu ça . J'ai tenté d'arrêter de fumer il y à 2 mois avec l'aide de patch . Jusqu 'ici tout allait bien mais depuis 3 jours j'ai d'énormes brûlures dans tout le haut du dos ( la ou je met les patchs) avec des cloques et c'est juste hyper douloureux . Ça s'étend malgré le fait que je n'en mets plus depuis 3 jours . Je sais pas trop quoi faire . Avez vous déjà connu ça ? Qu'avez vous fait ? Le soucis c'est que ct les seuls patchs que je tolérais les autres me causaient d'énormes démangeaisons . Et je sais aussi que sans patch je vais refumer ( c'est déjà le cas ) Bref j'ai besoin d'aide la ' |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marinette : le 15/12/12 à 21:42:40
Dire merci | j'ai aussi essayer d'arreter de fumer des patch, j'ai fait une allergie à la colle.... boutons qui grattent pdt plusieurs jours et su j'en remettais, ça recommencait encore plus rapidement ! Si ca te démange vraiment bcp et que tu ne veux pas filer aux urgences pr ça, trouves toi un antihistaminique |
Par caramela : le 16/12/12 à 08:54:32
Dire merci | J'ai une copine qui a eu le meme probleme que toi . Son mari , lui avait des nausées et vomissement (lié au patch ou pas ??) Moi je viens d'arreter avec les patchs mais aucunes reactions pour moi ! J'en ai mis que 3 . Ma copine ne fume plus depuis 3 semaines . Elle a pris des pastilles (Nicoret) et aucune reaction avec ca . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous