Forum cheval
Le salon de discussion

Des personnes qui s'y connaissent en aquarium?

Sujet commencé par : FlOowdu68 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zorose
Par FlOowdu68 : le 15/12/12 à 23:50:06

Déconnecté

285 messages
Dire merci
 Bonjour, bonsoir !

J'ai un petit aquarium, avec un combattant dedans. Et j'aimerai mettre une petite pompe filtrante, mais je sais pas du tout quoi prendre.

Y en a t'il qui s'y connaissent et qui peuvent me conseiller?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par marie12687 : le 16/12/12 à 00:12:52

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Il a quelle contenance ton aquarium ?

Par FlOowdu68 : le 16/12/12 à 00:16:42

Déconnecté

285 messages
Dire merci
 3 litres

Par Shini : le 16/12/12 à 00:37:45

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 en général on dit qu'il faut un filtre qui filtre 3 fois le volume de l'aquarium a l'heure

après pour un betta il faut un eau ou il n'y quasi aucun courant qui pourrait le fatigué

donc je te conseillerai de prendre un filtre a 10l/h et tu casse le courant en mettant la sortie du filtre contre une paroi ou avec une canne percée

Par Zorose : le 16/12/12 à 09:45:32

Déconnecté
 Euh...un betta dans un 3L
Ce n'est pas parce qu'en animalerie ils vendent des poissons rouges dans des boules et des bettas dans des pots, que c'est ce qu'il faut faire hein.

Si tu cherches à investir pour le bien être de ton poisson, trouve lui plutôt un bac de 15L et là tu pourras y mettre une pompe.
Parce que rajouter une pompe dans un 3L, déjà que c'est minuscule mais alors là, il n'aura vraiment plus la place de bouger.

Il faut que ton bac soit plus large que haut pour que ton poisson puisse remonter facilement à la surface pour respirer, rajoute lui quelques plantes.
Et le rejet de la pompe est à mettre contre la vitre oui, pour ne pas engendrer trop de courant.

Et oui un poisson, c'est pas je l'achète et je le mets dans un verre!

Si on veut le bien être de ses animaux faut s'en donner les moyens en s'informant!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval