Soucis avec amazon !!!
Sujet commencé par : miss17000 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar miss17000 : le 16/12/12 à 16:03:37
Dire merci | J'ai commandé pour ma fille ses cadeaux de noel le 8 decembre et la toujours rien reçu, je vous explique pas comme je suis inquiete !!! donc je les contact et effectivement il ne save pas ou se trouve mon colis !!! il me demande d'attendre le 19.12 avant de faire une réclamation !!! es ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème avec amazon, savez vous si il rembourse !!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par exor : le 16/12/12 à 16:18:55
Dire merci | oui pas d'inquietude, amazon a un super service après vente! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/12 à 16:19:18
Dire merci | déjà il faut savoir si c'est Amazon ou un particulier qui vend. Mais Amazon est hyper sérieux, ils remboursent sans histoire, te fais pas de soucis en tout cas moi je trouve que c'est l'un des meilleurs site de vente, enfin l'un des plus sérieux, même si des fois ils sont plus chers qu'ailleurs. |
Par exor : le 16/12/12 à 16:27:01
Dire merci | pour te donner un exemple du sérieux: je commande un bouquin pour un anniv. Il arrive le vendredi matin mais a été abimé à la livraison, j'ai appelé en panique car je devais l'offrir le dimanche, dc c'etait fichu le temps de le renvoyer. Et bien il m'en ont renvoyé un en colis express, je l'ai eu le samedi matin, et j'ai pu renvoyé celui abimé a leur frais la semaine d'après |
Par marie12687 : le 16/12/12 à 18:07:59
Dire merci | Idem une fois je commande un livre en express. Le livre n'est jamais arrivé chez moi et rien pour le prouver. hé bien ils m'ont cru sur parole et m'en ont renvoyé sous 48h Mais tu n'as pas le numéro de suivi de ton colis ? |
Par miss17000 : le 16/12/12 à 18:43:36
Dire merci | si j'ai le numéro de suivi mais aucun etat d'avancement depuis le 08.12 . Vous me rassurez merci , j'espère que ma fille aura son cadeau de noel !! |
Par waya : le 16/12/12 à 19:10:33
Dire merci | même expérience qu'exor, dans les même circonstances |
Par Jasmine : le 16/12/12 à 19:17:43
Déconnecté Dire merci | Jamais eu de souci avec Amazon... Là j'ai un souci (le 1er, depuis des années que je commande) mais c'est un objet vendu par un autre vendeur (sur amazon)... j'ai payé la commande, reçu le mail récap où le livre apparait, et dans "mes commandes en cours", il n'apparait nulle part, comme si je ne l'avais jamais commandé. Le paiement n'a pas été débité non plus... Du coup (comme c'est un cadeau pour Noel) je l'ai racheté en magasin, mais j'ai peur de le recevoir en double du coup |
Par 4patt : le 16/12/12 à 19:31:03
Dire merci | je suis ok avec tout ce qui a été dit Amazon sont vraiment bien au niveau du sav, par contre la poste.............c'est autre chose |
Par Jasmine : le 17/12/12 à 12:58:44
Déconnecté Dire merci | Tiens, suite à mon souci, et n'ayant pas de réponse du vendeur, j'ai contacté Amazon. Réponse ultra rapide : oui ma commande a été annulée car le vendeur n'a pas retrouvé le livre dans son magasin et il m'en a soit-disant avertie le 16/12 (donc hier... bizarrement je n'ai rien reçu) ! J'ai donc répondu à Amazon que non, je n'ai pas été avertie. Réponse : ils prennent note, et vont "enquêter" sur le vendeur. Bref, rien à dire sur le service/suivi Amazon c'est bien le vendeur qui a merdé dans l'histoire... |
Par lineginger : le 17/12/12 à 13:01:31
Dire merci | amazone, nikel ! je commande quasi tout dessu et jamais eu aucun souci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous