Imprimante, la jungle... Que choisir?
Sujet commencé par : titane - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar titane : le 18/12/12 à 14:02:39
Dire merci | Bonsoir! Mon imprimante m a lâché, dommage pour les CV grrr! Mais alors pour en choisir une nouvelle, je n y connais rien du tout L'achat se fera en grande surface (carrefour), car on a un bon d achat de 10€... Mais niveau marque? Quoi prendre? Il m en faut une qui fasse photocopieuse & scanner... Lesquelles sont a éviter? a prendre? Faire attention a quoi? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par marie12687 : le 16/12/12 à 22:21:55
Dire merci | Je dirai que ça dépend de ton budget. Veux-tu qu'elle soit sans fil ? Vas-tu faire beaucoup d'impressions ? De la couleur ? De la photo ? |
Par titane : le 16/12/12 à 22:29:49
Dire merci | - ou un peu plus de 100€ avec ou sans fil, pas d importance j imprime pas mal en ce moment, recherche d emploi couleurs ui photo non |
Par DQR33 : le 16/12/12 à 22:40:12
Déconnecté Dire merci | J'ai toujours eu un faible pour Canon... Les Epson sont parait-il pas mal mais je n'en ai jamais eu. J'ai eu des imprimantes à "têtes d'impression complètes" tels HP ou Lexmark, mais si la qualité était excellente, le prix de revient des cartouches étaient prohibitif. Pour une multifonction de qualité, tu es peut-être un peu court avec 100 €... |
Par glouglou : le 16/12/12 à 23:05:59
Déconnecté | Epson, jamais rien à redire, HP également. Par contre Brother, une vrai cata, imprimante qui a cramé au bout de quelques mois, SAV Brother qui s'est foutu de notre gueule et n'a rien fait alors que l'imprimante était sous garantie... |
Par Capsou13 : le 17/12/12 à 13:36:35
Dire merci | Je crois que tu auras tous les avis... Moi je déteste HP et Canon parce que mauvaises expériences. Et j'adore Brother car très satisfaite ! |
Par tyoc : le 17/12/12 à 13:43:33
Dire merci | Brother, Canon, HP jamais eu de soucis. |
Par Vanessa14 : le 17/12/12 à 13:50:25
Dire merci | j'ai eu plusieurs HP, la dernière je viens de l'acheter il y à 1mois, la photosmart HP 5510, 129e , j'en suis très satisfaite. Tu peux en plus changer les cartouches individuellement , recharger qu'en noir si tu le veux, et le pack coûte 29e , ça reste raisonnable . la qualité est excellente , moi je m'en sers à longueur de journée pour travailler en tant que photocopieur et scanner . |
Par tyoc : le 17/12/12 à 13:55:58
Dire merci | Point important, avoir des cartouches séparées. |
Par DQR33 : le 17/12/12 à 15:59:45
Déconnecté Dire merci | Ce qui n'était pas le cas de mes premières HP ou Lexmark, d'où ma réticence envers ces marques... |
Par titane : le 18/12/12 à 14:02:30
Dire merci | On a pris une HP 5524, il n y avait pas beaucoup de choix |
Par 4patt : le 18/12/12 à 17:13:55
Dire merci | titane j'ai cette imprimante acheté à carrefour également ben je suis ravie elle fonctionne totalement en wifi Rapide, économique facile d'utilisation Auparavant j'ai eu 3 Epson différente une horreur super gourmandes en encre, lente, et elle ont toute fini avec les buses bouché en moin d'un an alors qu'on utilisait des cartouches de la marque |
Par marie12687 : le 18/12/12 à 17:17:10
Dire merci | Dans les marques j'aime beaucoup HP. Après si tu imprimes beaucoup en couleur prend une imprimante avec cartouches couleurs séparée et pas toutes les couleurs dans une seule cartouche. Si tu as plusieurs ordinateurs à la maison l'idéal est de prendre une imprimante sans fil sur laquelle tout le monde pourra imprimer (surtout les pc portables pas de besoin de mettre de cables comme ça) Si tu as besoin d'avis sur des modèles n'hésites pas |
Par titane : le 18/12/12 à 17:58:38
Dire merci | Ca me rassure 4patt alors Pas encore testée marie12687 j ai choisit une HP |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous