Huile de saumon pour chien
Sujet commencé par : wood - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par topsail coryPar wood : le 17/12/12 à 07:18:35
Dire merci | bonjour a tous j'aimerai savoir si vous donnez de l'huile de saumon a vos chiens et pour quelle raison ? j'aimerai savoir aussi si votre fournisseur peut vous prouver que cette huile n'est pas polluée ? merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Tessa : le 17/12/12 à 11:38:58
Dire merci | je donne parfois de l'huile de foie de morue. Elle aime beaucoup! Ou alors du thon à l'huile. |
Par tyoc : le 17/12/12 à 13:33:25
Dire merci | j'aimerai savoir si vous donnez de l'huile de saumon a vos chiens et pour quelle raison ? J'en ai donné pour des problèmes de peau. Ca n'a rien fait au chien jaune mais ça a fait baisser le niveau du compte en banque. Au final huiles essentiels et basta. |
Par sosohb : le 17/12/12 à 15:44:12
Déconnecté Dire merci | J'en ai donné quand elle était plus jeune, surtout pour améliorer l'appétence car elle boudait ses croquettes ! Elle appréciait pas particulièrement...Je l'avais acheté à la croquetterie, je peux pas te dire si c'était bio ou pas ^^ ! Maintenant c'est une boite de sardines par semaine, beaucoup moins cher ^^ |
Par wood : le 18/12/12 à 07:14:07
Dire merci | je sens que je vais m'en tenir aux sardines aussi!!!! |
Par tyoc : le 18/12/12 à 08:18:17
Dire merci | Faut aussi voir pour quoi tu veux utiliser de l'huile de saumon. Si c'est pour les poils, il y a la levure de bière qui fonctionne bien. |
Par porto31 : le 19/12/12 à 18:10:54
Dire merci | Pour ceux qui en donne faite bien attention que ce soit de l'huile de saumon SAUVAGE! Les poissons d'élevages sont vermifugés a l'ivermectine, et c'est mortels pour certaines races! |
Par wood : le 20/12/12 à 18:39:42
Dire merci | et au fait en prenant du saumon pour humain et en le laissant macerer dans l'huile ca ferait de l'huile de saumon ? |
Par topsail cory : le 20/12/12 à 18:50:36
Dire merci | non |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous