Budget reveillon du 31/12?
Sujet commencé par : helenenantes - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sm33Par helenenantes : le 17/12/12 à 12:36:26
Dire merci | combien depensez vous pour votre reveillon du 31/12? que faites vous? les copains font une bouffe chez eux, mais depensent 40€ /personne... ca nous fait 80€ à 2. trop cher à mon gout! je pense que l on va opter pour une raclette ou une fondue toute simple cette année, avec les cousins... |
Par sm33 : le 19/12/12 à 16:44:49
Déconnecté Dire merci | Cette année, c'est moi qui fait le repas du 24/12 (9 adultes + 1 enfant) et le 25/12 (7 adultes + 1 enfant). Pour le réveillon, le 31 chez ma tante et le 1er chez mes parents. Concernant le repas (pour noel), on ne regarde pas trop les prix on fait ce qu'on a envie. Concernant les vins et le champagnes, on est priviligié, mon mari et moi travaillons dans des grands Châteaux (2ème et 3 ème crus classés) et pour le champagne, on passe par des amis qui travaillent aussi dans un château dont le propriétaire est une maison de champagne (trés connu) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous