Fin du Monde: Merci les mayas!
Sujet commencé par : Calinette - Il y a 206 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par Calinette : le 18/12/12 à 20:13:49
Déconnecté Dire merci | Merci, chers mayas, pour la fin du monde ! Apparement, le calandrier maya s'arrete le 21 Décembre 2012... Pourquoi ? A cause de la fin du monde disent certains. Plusieurs hypothèse: érruption volcanique, météorite, séisme ravageur... On raconte aussi que, vu la complexité de certains des pièges mayas(certains dépassant notre niveau actuel, au 21 ème siècle), des extraterrestes seraint arrivés sur la terre, auraient formés le peuple maya, puis, seraient repartis comme ils étaient venus, le 21 Décembre... Franchement, croyez vous ça? Pensez vous que la fin du monde se trouve ce 21 Décembre ? Dans 3 jours ? Alors qu'aucune météorite ne pourrait entrer en collision avec la terre ? Où aucune présence de vie(outre sur la terre) n'a étée décélé dans l'univers ? Donc, d'après vous, pourquoi cette rumeur serait-elle fondée ? Pourquoi est-ce qu'à la télé(certaines pubs ou certaiens émissions en parlent) on parle de cela ? Pourquoi certains francais croyent-ils à cela ? Parce que, là dedans, j'ai vriament du mal à m'y retrouver. J'ai du mal à distinguer le vrai du faux. Bref, recherche la vérité sur toutes ces rumeurs. |
Par uranie2 : le 22/12/12 à 21:35:49
Dire merci | Y'a vraiment quelqu'un d'ici qui y croyait à ce point ??? (Bon, le premier qui trouve fait circuler le mp) |
Par milouz87 : le 22/12/12 à 21:36:00
Dire merci | Juste le lien du post...c'est pas de la délation ça.... |
Par Akhal9 : le 22/12/12 à 21:50:44
Dire merci | j'ai cherchée un peu mais j'ai pas trouvé (bon j'ai cherchée vraiment un tout petit peu...) |
Par lancelot62 : le 22/12/12 à 21:52:01
Dire merci | Mais LOL A quoi ça va vous avancer de savoir ? Bande de curieuses C'est pas qu'elle y croyait à fond, elle était juste fan de toutes les théories et tout le blabla autour de la date ! |
Par Akhal9 : le 22/12/12 à 21:56:55
Dire merci | ... la curiosité est un vilain défaut... mais je peux pas m'empêcher |
Par Mystic2 : le 22/12/12 à 23:30:32
Dire merci | Bah... Merci Lancelot... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous