Quand la conscience professionnelle parle
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisankaPar Luna74 : le 19/12/12 à 20:03:59
Dire merci | Bonsoir faut que ça sorte ... Je suis absente 2 jours, donc ma responsable a trouvé quelqu'un pour me remplacer...jusque là normal vu mon poste. Mais voilà que cette personne est ... comment dire ... très spéciale. Je peux comprendre qu'une personne ne supporte pas d’être soumise a une plus jeune. Je peux comprendre que j'ai du lui dire beaucoup de chose en 8h de boulot. Mais voilà, a chaque fois que je lui expliquais un truc, elle regardait ailleurs, ou partait carrément, oui oui ... partie Plusieurs fois je lui ai montré des truc ... elle répondait "ouai ouai' et ce barrait sans m'aider En début de journée je lui montre ou se range un truc ... je parlais pour lui expliquer et en faite elle c'était arrêté en chemin pour regarder un truc (un tableau avec toute l'équipe) et moi qui parlait dans le vent Je lui disais un truc, elle me disait oui oui puis 2h après elle me demandait si elle devait le faire 30 min après, rebelote ... 1 fois, 2 fois ... c'est bon la 3me fois tu sature surtout que ça a été sur pas mal de chose comme ça... en gros elle m'écoutait pas "parle a mon c*l ma tète est malade" J'ai envie de pleurer, si vous saviez la journée que j'ai passé j'ai aucune confiance en elle, surtout qu'on ferme vendredi, c'est moi qui gère tout d’habitude (et y a pas mal de choses) et là ... oh mon dieu je craint le pire Je suis a deux doigts d'appeler ma responsable demain pour lui expliquer que j'ai fait ce que j'avais a faire et qu'elle a mit aucune volonté. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mystic2 : le 19/12/12 à 20:12:20
Dire merci | Honnêtement j'appellerais ma responsable et je le dirais a la personne demain... protège toi |
Par sheytana : le 19/12/12 à 20:13:37
Dire merci | J’appellerais le responsable aussi, c'est du foutage de gueule |
Par uranie2 : le 19/12/12 à 20:14:06
Dire merci | +1 Mystic |
Par goupille : le 19/12/12 à 20:16:46
Dire merci | +1 pareil préviens ton responsable |
Par Luna74 : le 19/12/12 à 20:19:06
Dire merci | Ah mais je vais le faire, surtout que j'y ai mit du mien pour tout lui expliquer/montrer mais en fin de journée je disais plus rien, j'étais fatigué et a bout! Message édité le 19/12/12 à 20:26 |
Par lisanka : le 19/12/12 à 22:13:38
Dire merci | Je pense que t'aurais du lui faire la remarque sur le coup histoire de lui montrer qu'on te prend pas pour un pigeon, c'est fou c'est quoi ces manières ?! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous