Forum cheval
Le salon de discussion

Fonction territoriale, quelle solution ?

Sujet commencé par : Tina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina
Par Tina : le 20/12/12 à 09:37:55

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Je vais essayer de faire court mais clair
Je suis stagiaire dans la fonction territoriale depuis novembre 2011, mon stage a été renouvelé pour 1 an le mois dernier car je suis arrêté depuis janvier 2012 (grossesse à risque donc alitée puis congés mat et maladie depuis octobre). J'ai de graves problème de dos qui ne me permettent pas de reprendre le travail pour le moment, et on ne sait pas quand je pourrais reprendre. Bref la n'est pas le problème.
Mon employeur a besoin de qq'un très rapidement afin d'assurer la relève (ça devait être moi) mais comme je ne peux pas reprendre ils doivent embaucher qq'un d'autre et donc me sortir. A priori la seule solution c'est ou je démissionne ou je demande une mise a dispo.
N'y a t'il pas d'autre solution ? Je suis maman et vais le retrouver sans salaire, rien

Messages 1 à 5, Page : 1

Par glute : le 20/12/12 à 10:59:15

Déconnecté

2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 t'es en maladie, t'as pas à donner ta dem ou demander une dispo.
Il fait pression sur toi car il a surement pas les moyens d'embaucher un vacataire.
Il ne peut pas non plus te licencier, ce serait de la discrimination. sauf inaptitude au poste déclarée par le médecin du travail

Après si tu as toujours pas repris avant la fin de ton stage, je ne sais pas comment cela se passe

lien interessant
Lien

" Pour un agent stagiaire
EN CAS D'INAPTITUDE PHYSIQUE
Reclassement pour inaptitude physique :