Technique pour se mettre de la pommade
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROUPar HERCULEGLADIATOR : le 21/12/12 à 19:08:37
Dire merci | avez vous une méthode pour se mettre de la pommade dans le dos sans avoir d'aide "humaine" c'est une personne qui vit seul qui me demandait ça elle a une mycose dans le dos et doit se mettre deux fois par jour une pommade éniconazole ou un truc qui ressemble à ce nom ben je n'ai pas pu répondre les personnes seule elles vont tout de mêmes faire venir une infirmière à domicile bon allez une technique ou un appareil qui soit existant je vais lui en mettre une fois mais peut pas plus |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par jackalx : le 21/12/12 à 19:13:25
Dire merci | un gratte-dos avec une partie plate, une règle au bout desquels elle mettrait une noisette de sa crème ? Vraiment pas moyen de demander une aide humaine ? Car il faut qu'elle mette sa crème ok, mais il faut qu'elle puisse avoir moyen de voir si la mycose ne s'étend pas... |
Par Nirvelli : le 21/12/12 à 19:41:02
Dire merci | C'est une personne agée ou handicapée? Parce que se mettre de la pommade dans le dos quand on n'a pas de problème particulier dans ses mouvements, c'est complètement faisable. C'est pas plutôt quelqu'un qui a envie que tu le tripotes? |
Par naala147 : le 21/12/12 à 20:42:58
Dire merci | je me regarde le dos dans un grand miroir pour bien viser, le passe mon bras derriere mon dos, et hop! c'est torché! |
Par lilibal : le 21/12/12 à 21:17:38
Dire merci | si elle est vraiment pas souple, mettre la pommade sur le dos d'une cuillère en bois ? |
Par Tiffoulove : le 21/12/12 à 21:30:35
Dire merci | Cette dame (qui est dans mon cours d'équitation, si si, je vous jure!! ) a inventé ça: Lien |
Par jackalx : le 21/12/12 à 21:35:12
Dire merci | baak les regards lubriques des bonhommes du jury.. mais sinon pratique ce petit truc ! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 22/12/12 à 07:51:37
Dire merci | ha oui pas mal pour l'applicateur je vais essayer de trouver quelque chose qui y ressemble la personne n'est ni handicapé ni trop vieille pour la mycose la pharmacienne s'est proposé de regarder de temps en temps Message édité le 22/12/12 à 07:59 |
Par rancho : le 22/12/12 à 11:39:22
Dire merci | Une spatule de cuisine de ce type là : Astuce de tatoués du dos qui doivent se tartiner plusieurs fois par jour pendant la cicatrisation. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 22/12/12 à 11:43:10
Dire merci | bien!!!!! |
Par PIROU : le 22/12/12 à 17:14:49
Dire merci | appliquer une grosse couche de pommade contre un mur , puis se frotter le dos contre le mur ... ok je sort ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous