Par pikouit : le 21/12/12 à 20:00:29
Déconnecté Dire merci | salut à tous vous savez comment lutter efficacement contre les frisotis? je me seche rarement les cheveux au seche-cheveux, encore moins les plaques chauffantes je me mets de l'huile d'amande douce la matin sur les pointes et du beurre de karité (aussi sur les pointes) le soir un mélange beurre de karité + huile amande douce en masque (1 à 2 fois par semaine) avant de me laver les cheveux mais rien à faire, les frisotis sont là |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par aline13 : le 21/12/12 à 20:08:17
Déconnecté | Files les moi, je te filerai mes baguettes de tambour filasses et sans épaisseur |
Par pikouit : le 21/12/12 à 20:14:13
Déconnecté Dire merci | merci aline mais je pense qu'on a les mêmes cheveux les frisotis pour moi c'est de petits cheveux "irsutes" qui sortent de ma tignasse je n'ai pas les cheveux frisés mes cheveux sont fins et pleins de volume sans séche-cheveux quand je sors de chez le coiffeur, j'ai l'impression que mes frisotis ont disparu car elle me coiffe avec un séche-cheveux...est-ce la seule solution? |
Par aline13 : le 21/12/12 à 20:18:56
Déconnecté | ah mais moi j'ai pas de volume du tout |
Par pikouit : le 21/12/12 à 20:23:50
Déconnecté Dire merci | un pétard au milieu des cheveux le matin, tu vas en avoir du volume je sais qu'on est jamais contente de ce qu'on a mais même chéri se fout de moi quand mes cheveux sont secs (jacksontouff ) le lendemain c'est deja beaucoup mieux |
Par ozis54 : le 22/12/12 à 00:43:24
Dire merci | Frisottis presente!!!! Surtout avec ces temps humides ou le sèche cheveux ne sert pas à grand chose. J'ai LA solution : chapeau/ bonnet..... |
Par Ivoire... : le 22/12/12 à 17:23:42
Dire merci | je vous rejoins dans votre galère .... pas encore trouvé de solution |
Par pikouit : le 22/12/12 à 18:30:32
Déconnecté Dire merci | ozis: ça doit etre agréable l'été j'ai l'impression que ce sont de petits cheveux qui poussent et donc qui n'ont pas atteint la taille des autres |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous