Forum cheval
Le salon de discussion

Vos astuces pour pas péter un boulon

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par otawa
Par Al3zane : le 23/12/12 à 09:42:21

Déconnecté

4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Vous savez, on a tous déjà été confronté à cela....

Ce genre de situation où vous êtes parfaitement calme devant votre patron, un pro ou bien tout simplement quelqu'un à qui vous ne pourrez JAMAIS dire vos 4 vérités, alors que lui vous balance des vacheries énorme, vous parle comme si vous étiez de la merde, enfin ce genre de joyeuseté, vous prend de haut alors que ce qu'il fait c'est nul à chier ...

quand vous rentrez chez vous vous faites quoi ?

quel est votre TRUC pour arrêter d'y penser, de s'énerver intérieurement , bref de devenir dingue à force ?

Message édité le 23/12/12 à 09:50

Messages 1 à 11, Page : 1

Par waya : le 23/12/12 à 09:48:49

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 leur en parler

Lien

Par flavietossenou : le 23/12/12 à 10:19:19

Déconnecté
je connais ca enfin moi c est pas mon patron hein c est les gosses de z homme qui quand ils sont a la maison tapent sur Mes enfants m insulte et j en passe!
et je peux rien dire car sinon ils font du chantage a leur pere "si elle gueule on viendra plus!"
ba je prends sur moi mais desfois ca deborde quand meme apres effectivement quand il fait beau je pars faire un tour prendre un bon bol d air

Par Mandrine : le 23/12/12 à 10:23:06

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
flavietossenou

Vous savez en générale les gosses disent pleins de choses pour effrayer leurs parents ... qu'ils ne feront jamais

Par waya : le 23/12/12 à 10:59:19

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
@ flavietossenou:

de ce que tu dis, j'ai l'impression que tu peux pas mettre les choses au carré sinon ça clashe avec ton mec, c'est ça?

Par lady140984 : le 23/12/12 à 15:39:52

Déconnecté

2981 messages
Dire merci
Personnellement, j'ai eu beaucoup de soucis à ne pas garder mon calme, quand il faut fermer sa bouche, jusqu’à' à avoir de gros problème avec la direction de mon taff.

Maintenant, je réponds toujours, mais toujours dans le politiquement correcte, sincère, mais correcte, de façon à ce qu" on ne puisse rien me reprocher..
Et quand je peux vraiment pas, ben je me défoule, depuis la rentré je fais de la boxe thaï et du krav maga, ça fait un bien fou, et mine de rien ca apprend vachement le contrôle de soit.

Par Oc : le 23/12/12 à 18:53:21

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 je connais ca avec un chargé d'affaire, donc au dessus de moi au boulot, ben à force de rentrer en pleurant à la maison, on se dit qu'on est redevable de personne, qu'on fait notre boulot et qu'à la prochaine intercade, on lui rentre dans le lard
ben bizarrement ca marche, et ca fait du bien (surtout quand le patron nous soutient )

non sérieusement, ce qui leur fait du bien c'est de leur balancer leur 4 vérités en gardant son calme, avec une voix trés posée, souvent ca les destabilise tellement qu'ils se retrouvent tout con (et le mieux est de le faire devant des collègues, des clients ou des fournisseurs )

sinon mon défouloir c'était ma voiture, qu'est ce qu'elle a pu prendre sur la pédale d'accélérateur la pauvre

Message édité le 23/12/12 à 19:01

Par flavietossenou : le 23/12/12 à 19:44:01

Déconnecté
 waya oui c est ca !donc je me tais je garde mon calme et de temps en temps ba ca deborde quand meme meme si je sais que du cou ca va me retomber dessus
mandrine sisi eux ils font ils ont fracasser la tete de ma fille de 2ans a l epoque sur un rebord de fenetre en granit!ils ont casser tous ses bijoux de bapteme casser le 1er parc gonflable que mon 2eme avait eu par mes parents a sa naissance!!et j en passe!
donc en fait je dirais que garder son calme ca vient avec le temps meme si ja voue que j ai peur qu un jour du cou tout sorte en meme temps!

Par waya : le 23/12/12 à 20:02:21

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 donc en fait je dirais que garder son calme ca vient avec le temps meme si ja voue que j ai peur qu un jour du cou tout sorte en meme temps!

ben y a des chances, pis en attendant, tu gardes tout ça à l'intérieur, et c'est pas bon pour toi

on peut dire les choses sans se fâcher, mais fermement, comme avec un choual...
ok, ça demande un peu d'entrainement

sérieusement, ce qui est dehors n'est pas dedans

en terme de pression, ça prend tout son sens...

Par ptitelouve : le 23/12/12 à 20:04:35

Déconnecté
 Musique assez violente, à fond, jusqu'à ce que je sois calmée

Par swann : le 23/12/12 à 20:25:30

Déconnecté

19169 messages

862 remerciements
Dire merci
une copine mettait à fond l'air de la Reine de la Nuit! radical!

moi je gueule toute seule des fois dans ma voiture, je dis ce que je n'ai pas dit (j'ai l'esprit d'escalier); mais ça ne désamorce qu'à moitié

ou alors je monte sur mon cheval ou sur mon vélo

des fois on peut dire ce qu'on a à dire, mais on n'est pas toujours efficace, convaincant, ou des fois on se demande si on a tort ou raison, bref ça s'embrouille, et on reste un peu fâché

Par otawa : le 23/12/12 à 20:33:20

Déconnecté

364 messages
Dire merci
Je me fais souvent un monologue une fois seule en disant tout haut ce que je pensais tout bas face à ces personnes ou alors je fais le ménage à fond ou de la marche rapide et ça me défoule un max

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval